Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad&Romu

Bouboubook de Jango

Messages recommandés

Salut tout le monde, moi c'est Jango je suis né début décembre et voilà mes premières photos !

ça c'est quand on est allé le voir pour la première fois, on a littéralement craqué ... il avait 1 mois ...



deux semaine plus tard ... il a déjà bien grandi il joue beaucoup avec ses frères et sa soeur ... ça fatigue lol



et finalement me voilà dans ma nouvelle maison ... je commence le foot et les câlins ...





et voilà ... bien sur j'ai pris 400 photos de lui tellement il est craquant mais je vais vous épargner tout ça ... lol

sinon quoi dire ... c'est un boubou non LOF, mais c'est bien un boubou ... tétu, raleur, boudeur ... mais sa bouille fait trop craquer donc il est pardonné on l'aime !

à plus pour de nouvelles aventures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut le faire LOFER à titre INITIALE comme j'ai fait avec Chabal car je connaissait pas ça descendance, si il correspond aux critères y'a pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!
Voici quelques photos de Jango pendant le voyage, le pauvre ne savait pas comment se mettre ... C'était affreux affreux !!!
Comme ça c'est pas mal ...


Puis en fait non c'est mieux comme ça ...


Ou comme ça ...


En fait l'entrecôte est plutôt pas mal !! Et n'oublions pas le doudou !

Rooh puis zut c'est mieux en-dehors du panier !!!


Oh et puis j'en met une dernière pour la route !!


Voilà le résumé du voyage de Jango direction le Sud Ouest, et oui ce fut affreusement difficile ... En effet il n'a fait que dormir !! Ou presque, il a quand même eu son petit quart d'heure de folie !!

A plus tard pour de nouvelles aventures de notre Jango adoré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mimi bravvo c est marrant je me suis revue il y a un an lol (mon boubou aussi s appelle django mais avec un D lol , il est né début décembre aussi mais 2014 Razz
C est vrai que vos photos sont magnifiques bravvo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre boubou ! Il a l'air d'être gâté ce petit pépère ! l de la même année que le mien ! trop mignon !! et toujours épuisé comme Jungle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les copains ! Je grandi bien ! tout va bien je me remets de mon opération a l'oeil droit !

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jango! très mignon ce petit loulou! bisous J'adore les photos dans la voiture, trop drôle! Razz
A bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grave ! la semaine dernière je suis parti 2 jours ... et en revenant je l'ai trouvé trop changé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...