dan54321 0 Posté(e) le 15 février 2015 Bonjour a tous a quelle age le bouledogue anglais a ces dents adulte et pour la tête car ma chienne a huit mois et je trouve quelle a une petite tête Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 15 février 2015 Coucou,Concernant la grosseur de tête, tu trouveras des réponses en lisant le sujet suivant:(Utilises l'os bleu "rechercher" en haut du forum pour voir si un sujet existe déjà ou non)http://www.bulldoganglaisforum.com/t3994-croissance-du-bulldog-anglais-et-grosseur-de-la-tete?highlight=tetePour les dents, c'est à peu près le parcours suivant:Evolution de la dentition du chien21 jours : éruption des canines25-30 jours : éruption des incisives et des prémolaires4 mois : remplacement des pinces (incisives centrales)4,5 mois : remplacement des mitoyennes (incisives latérales) et des coins (incisives les plus latérales)5 mois : remplacement des canines6 mois : remplacement des prémolaires et éruption des molaires (appelées également chez le chien précarnassières, carnassières et postcarnassières)7 mois : denture d'adulte complèteVoilà, j'espère avoir répondu à tes questions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan54321 0 Posté(e) le 15 février 2015 Merci c'est gentil de m'avoir répondu si vite bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites