Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hancok

Bouboubook d'Hancok

Messages recommandés

Voici donc Hancok, 2 ans et demi de bonheur (et de folie, il est aussi idiot que papa) Very Happy

première rencontre




première sieste sur le dos..


sa première plage (admiratif) Smile








avec mon pôpa :p








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
effectivement la joie de vivre il a, quant a la "folie" .... heuuuuu ... comment dire je pense qu'il est aussi idiot que pôpa, voir plus :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va falloir que je renouvelle mon album mais j'aime bien cette photo genre "t'as un problème? t'aime pas ma gueule?" Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis donc tu es sur tous les plans :p
oui je a trouve sympa aussi j'aurais aimer l'avoir plus lumineuse mais rien a faire monsieur était de toute façon trop agité ce jour la Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, j'en est pas mal de lui sur mes genoux, ce doit etre un de ses passe temps Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement je me demande si ce n'est pas moi qui lui est donné cette habitude Smile

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pots de colle non tu crois? je dirais surtout que "uhu" est a la rue face a nos boubous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Troppppp Chouuuuuu ! Tu l'as eu a quel age ?? Il est petit sur les 1ere photos ^^
Il est trop craquant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu hancok a 8 semaines, il a deux ans et demi actuellement! c'est vrai que je ne pouvais résister à cette bouille quand je les vue!! qui pourrais?
d'ailleurs c'était réciproque puisque c'est le premier a être venu vers moi Very Happy


merci, elle manque de luminosité mais j'aime aussi, ce jour la nous avons pas mal roulez et monsieur a passer son temps dans mon rétro Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh les montages !

Pauvre Hancok, si tu savais tout ce que ton papa s'amuse à faire avec ta trombine !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, bientôt la reprise du sport!! tout beau pour préparer l'été SmileSmileSmile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile De toute façon tu sais que je ne peux rien te refuser bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...