Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hancok

Bouboubook d'Hancok

Messages recommandés

Une belle complicité !!! Il est trop mimi tout bébé et puis évidemment, quand ils grandissent c'est encore mieux lol, de vrais amours !!! waa

Salut ! je viens de parcourir le book de ton bully , il est très beau et en parfaite fusion avec son " papa" les photos sur lesquelles il joue me font penser au mien qui est bien tonique aussi quand il fait son foufou , il y a intérêt de se pousser quand il arrive sinon tu termines sur les fesses !!! t'es ou en normandie ? moi je suis a coté de Honfleur mais je suis originaire de st Romain de Colbosc donc Tancarville je connais ! Pour les photos sur les genoux j'ai arrêté car mon gros commence a peser lourd ! et surtout j'ai des bleus partout !!! Very Happy
Bonne soirée et une grosse caresse a ton petit pépère

Salut merci pour lui! Very Happy

Oui je suis bien normand, enfin actuellement je vie à condé sur noireau mais plus pour longtemps, je repars début juin!

Bonne soirée également

Hancok est bien dans ses pattounes, ça se voit tout de suite, superbe !

Coucou, je regarde tes photos elles sont vraiment super! Surtout celles où Hancok est en pleine action. Il est super athlétique! D'ailleurs j'ai passé une partie de la matinée à regarder les book de vos loulous (le ménage attendra tant pis, puis c'est le premier mai après tout, et en mai "Fais ce qu'il te plait" non!), du coup ça m'a rassuré. J'avais un peu peur que le bulldog soit trop pataud, grassouilllet, limite obèse, mais en fait il est ce qu'on en fait non? En tout cas ton Hancok a l'air d'être un boubou HEUEUEUREUEUEUX !Smile Un gros câlin à ton BB

Salut, avant tout merci, c'est toujours agréable de recevoir de tels commentaires concernant son bull Very Happy

Effectivement le bulldog peut être un chien très sportif, tout dépend de son éducation et de ses habitudes, Hancok a toujours pratiqué plusieurs disciplines ainsi que de belles et longues randonnées. Tu peut aussi le voir en action dans cette rubrique sur l'une des discipline qu'il adore: http://www.bulldoganglaisforum.com/t6196-spring-pole

N'oublions pas qu'à son origine le bulldog d'ou son nom combattait des taureau oui, chef!

Il peuvent donc être très sportif mais il y a tout de même des précautions à prendre notamment concernant leurs gabarits et leurs respirations!

Au plaisir de ce lire ouiiiouiiiouiii

Il est vraiment super beau ! J'aime beaucoup son harnais, j'en avais jamais vu de comme ça.
Il a une bonne grosse tête comme j'adore ! bisous

Ah ouais, je comprend mieux sa silhouette d'athlète! Moi je ne pense pas faire ça avec mon futur boubou, peut-être de l'agility, en tout cas des grandes ballades et du jeu ça oui, à fond! et des papouilles plein plein! Bisous à+

Merci pour lui SmileSmileSmile

GaelleVhn, si le harnais t'intéresse je t'enverrais un lien ou tu peux les trouver! Smile

T'as pas autre chose à faire toi que de traîner sur le forum ?!

Mdr Pauline RazzRazzRazz

Nous en rions tous les deux à te lire Razz

De rien Gaelle Very Happy

Super Hancok j'adore  Smile  et merci pour l idée du harnais je trouve sa  beaucoup mieux que le collier! ouiii

Désolé pour cette absence, Hancok ce porte à merveille, il a ralenti le sport du à son nouveau frangin qui ne peut se le permettre (je préfère éviter une éventuelle jalousie de Bono)! Mais monsieur garde la forme et se dépense toujours autant dans le jardin!!

• Créer...