Hancok 0 Posté(e) le 22 février 2015 Voici donc Hancok, 2 ans et demi de bonheur (et de folie, il est aussi idiot que papa) première rencontrepremière sieste sur le dos.. sa première plage (admiratif) avec mon pôpa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 février 2015 Il est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 février 2015 Il est tout mignon !Il respire la joie de vivre, et la folie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 26 février 2015 merci effectivement la joie de vivre il a, quant a la "folie" .... heuuuuu ... comment dire je pense qu'il est aussi idiot que pôpa, voir plus :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 février 2015 J'adore!!! mets nous vite d'autres photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 26 février 2015 Va falloir que je renouvelle mon album mais j'aime bien cette photo genre "t'as un problème? t'aime pas ma gueule?" [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 26 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 28 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 février 2015 J'adore!! Celle en voiture est pas mal aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 28 février 2015 dis donc tu es sur tous les plans :p oui je a trouve sympa aussi j'aurais aimer l'avoir plus lumineuse mais rien a faire monsieur était de toute façon trop agité ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 février 2015 Et oui Geoffrey! Celle de vous deux est très sympa aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 28 février 2015 merci, j'en est pas mal de lui sur mes genoux, ce doit etre un de ses passe temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 28 février 2015 finalement je me demande si ce n'est pas moi qui lui est donné cette habitude [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 28 février 2015 On dirait bien!! mais bon ce sont de vrais pots de colle et on adorent ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 28 février 2015 pots de colle non tu crois? je dirais surtout que "uhu" est a la rue face a nos boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 28 février 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Troppppp Chouuuuuu ! Tu l'as eu a quel age ?? Il est petit sur les 1ere photos ^^ Il est trop craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Ahah, j'adore la photo dans le rétro de la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 mars 2015 j'ai eu hancok a 8 semaines, il a deux ans et demi actuellement! c'est vrai que je ne pouvais résister à cette bouille quand je les vue!! qui pourrais? d'ailleurs c'était réciproque puisque c'est le premier a être venu vers moi merci, elle manque de luminosité mais j'aime aussi, ce jour la nous avons pas mal roulez et monsieur a passer son temps dans mon rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 petite toilette à pôpa [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 avec ma petite maîtresse [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Deux superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 merci Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 De rien! elles sont vraiment très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 12 mars 2015 A chacun son boubou!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 17 mars 2015 photos du jour " />" />[img][/img]" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 mars 2015 trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 17 mars 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 17 mars 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 17 mars 2015 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 mars 2015 J'adore la dernière!!!! Trop envie de lui faire un gros câlin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 17 mars 2015 papa va être jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bientôt les votes, Hancok fait sa campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Bonne chance Hancok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 20 mars 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 22 mars 2015 Rooh les montages !Pauvre Hancok, si tu savais tout ce que ton papa s'amuse à faire avec ta trombine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 22 mars 2015 shuuttt faut pas lui dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Youpi, bientôt la reprise du sport!! tout beau pour préparer l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 mars 2015 reprise du 23/03.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bizutage!! et oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Bizutage réussi!! Encore bravo!! Très belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Merci De toute façon tu sais que je ne peux rien te refuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Trop belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites