nath141 0 Posté(e) le 22 février 2015 boujour a tous,je vous présente ,mon compagnon qui m 'accompagne depuis 3 mois.giggs,un beau male agée tout juste de deux ans.j ai trouver cette jolie frimousse sur une annonce auquel un eleveur chercher a placer un jeune male.le d'ecrire pas assez de place. un amour de chien,plein d'amour,gros calins,promenade,des bisous et des bisousil me comble,et met de la joie depuis la perte de valda en juin 2014.c'est un boubou quoi....voilà je voulez vous faire partager sa venu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 février 2015 Il est superbe, mets nous vite des photos de lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 22 février 2015 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath141 0 Posté(e) le 22 février 2015 merçije me suis présenté sur le forum en juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 février 2015 quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 24 février 2015 un vrai taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oui c'est clair ! IL est très beau, ça a l'air d'être un sacré gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 février 2015 Waaouh il a l'air superbe en effet ! des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath141 0 Posté(e) le 26 février 2015 un grand merçi pour tout vos messages de sympathie j ai des photos mais c est difficile je n'arrive pas a les mettre sur le forum.j essaie j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 26 février 2015 moi je mets mes photos sur un serveur et ensuite je copie le liens c'est pratique et elles sont sauvegardées.go sur le liens : HostingPics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath141 0 Posté(e) le 26 février 2015 un grand merçidonc monsieur giggs accepte de regarder la camera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath141 0 Posté(e) le 26 février 2015 un vrai pot de colle je tape sur le clavier il pose sa babine pour être caressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath141 0 Posté(e) le 26 février 2015 voici son endroit préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 26 février 2015 Nos boubous sont des capteurs a caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 mars 2015 J'adore sa bouille et son gabarit !N'hésite pas à regarder le tuto vidéo réalisé par Laetitia, dans la rubrique Aide, Truc et Astuce. Il y est expliqué comment poster des photos sur le forum. Cela t'aidera peut être à mieux comprendre comment fonctionne le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 mars 2015 C'est ici!http://www.bulldoganglaisforum.com/t6083-tuto-video-pour-vos-premiers-pas-sur-le-forum?highlight=tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites