Hancok 0 Posté(e) le 24 février 2015 voici le monstrueux papa de hancok [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 24 février 2015 lol on dirai un karting ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 25 février 2015 lol moi je trouve qu'il fait un peu trop scharzy :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 février 2015 C'est un sacré molosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 février 2015 Oh oui dis donc sacré gabarit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 26 février 2015 oui meme un peu hors norme, 41kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 26 février 2015 Ah quand même !!!! un beau gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 28 février 2015 [img][/img]retrouvé une photo de sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincy 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Et bien là on est dans la catégorie poids lourd j'ai envie de dire ^^ Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Un sacré morceau Pfiouuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Il est balaise !!! On est dans la cour des grands là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Oui il est même hors gabarit à ce stade!! c'est le descendant de Shwarsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Oui c'est clair qu'il est hors norme :-) Mais il doit être en hors norme d'amour aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Ho oui sans doute vue son fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 juin 2015 WOUAAAAAHHH! J'l'avais pô vu, dis-donc! Maousse-costaud le papounet!La carrure!!! Et sinon, à l'heure de l'apéro, ils s'en servent de table basse?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Mdr La Castafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites