Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 Nous aussi ; nous avons beaucoup de neige et elle est bien blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Diam's doit apprécier son manteau Il y a beaucoup de neige par chez toi Paulette, puis les loulous s'en donnent à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop la chance toute cette neige !! Ca me fait rêver !! Les loulous sont bien protégés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 OH ! OUI**nous avons beaucoup de chance d'avoir autant de neige . Diam's n'a pas froid ;même si elle a été tondu hier ; mais vu l'épaisseur de son poil.. Marie-Claude as-tu autant de neige ??? 15 cm à 17 cm à des places. Bonsoir ..MONIKA s'en va avec toutes sa meute .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Oui il ya autant de neige ici c'est magnifique,Capsule avait froid aux pates ce soir en balade,je suis vite rentrée apres le pipi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Comment ça se fait que la neige ne s'accroche pas ou si peu à leurs poils. Praline après 5 minutes à jouer dans la neige ressemble à un bonhomme de neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 super tes photos, j'adooore les photos de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop belles tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Chouettes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 tout le monde s'est bien amusées dans la neige ..Mais aprés il faut sécher surtout les bébés .. Ce soir tout le monde est KO et ça dort ..ils ont oublié de faire la sieste.. vous savez les filles à 16 h j'ai eu le droit à une part de bûche et comme je voulais que PAULETTE ne soit pas malade ; j'ai mangé sa part.. MERCI ma grande soeur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites