Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Troisième concours de l'année! N'hésitez-pas à participer! Un petit cadeau à la clé pour le grand gagnant!Ce mois-ci le thème est: "Les boubous en tenues d'hiver!"Montrez-nous vos plus beaux clichés de votre boubou bien couvert pour affronter le froid !Fin du concours le vendredi 20 mars à minuit. Puis, s'en suivront les votes pour déterminer le vainqueur!(Attention, une seule photo par participant).Merci d'indiquer le nom de votre boubou avec sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 1 mars 2015 yes c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 mars 2015 On compte sur la participation de Hancok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 1 mars 2015 mais bien sur, il va ce mettre sur son 31 pour sa première participation (enfin papa va attendre le nouvel appareil photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IzI-MiKe 0 Posté(e) le 1 mars 2015 Voici mon petit izi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Ça poste pas beaucoup par ici dis-donc!!!!! Où sont les participants!! Allez soyez pas timides!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jtmvb 0 Posté(e) le 3 mars 2015 lili avant ca tenue de mouton hihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 3 mars 2015 allez, ça fait un bail que je n'ai pas pris le temps de venir par ici et je n'ai pas de quoi faire une belle participation au concours mais rien que pour participer...Voici Dallas dans ses œuvres et dans son manteau d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mars 2015 Izi ressemble à un joueur de baseball !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune1975 0 Posté(e) le 6 mars 2015 Allez on se lance pour bb junky qui s'est fait beau pour le concours!!lol Et qui nous l'a fait mode féroce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 7 mars 2015 ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 petite contribution de Hancok bien que vue sa tête il n'a pas trop apprécié la blague [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 il est juste extra!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Merci même si ce n'est que pour le fun! dommage j'aurais tout de même aimé voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 il fait un peut "clodo" tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Rho non le pauvre!! J'adore sa tronche!! il est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 merci aurons nous la chance de voir Bono? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Pour le fun, Bono en manteau ça donne ça! Il déteste avoir un truc sur le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Lol, les grands esprits se rencontrent, j'étais justement en train de poster ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Oui je trouve que tu as souvent le don de m'ôter les mots avant que je ne puisse les écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 J'adore sa bouille, il est trop beau mais il n'as pas l'air beaucoup plus enchanté que Hancok!! Ils devraient s'entendre ses deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ahahah Hancok j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 10 mars 2015 merci, sachant qu'il ne participe pas c'est toujours sympa à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Pourquoi il ne participerait pas au concours ?!Tu es dans le thème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui mais modo! donc à priori ça ne compte pas! d'ailleurs merci pour le statut ravie de filer un petit coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ton statut a changé en cours de route... C'est pas grave, exceptionnellement !De rien, il faut du monde pour le tenir ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 10 mars 2015 gallak chocolak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 10 mars 2015 ok merci pauline! sympa de le savoir dans la course au titre du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 De rien !Aaaah génial la photo de Gallak Chocolak !!! Fallait réussir à la prendre celle-ci !Il est tout beau dans son petit pull le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 11 mars 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Mdr trop trop fort Et la photo de Juanito ... Je meuuuuuuuuurs !!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 11 mars 2015 merci pour mon ptit juanito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 15 mars 2015 Allez c'est parti pour ma ptite Jankara !!ma doudou en bad girl!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1111 0 Posté(e) le 16 mars 2015 Voici Joker 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verry julie 0 Posté(e) le 20 mars 2015 melle joule le jour de son arrivée en picardie il fallait le petit manteau pour une petite varoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites