susie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Voilà et pour info le manteau je l'ai payé 10 euros + 5,50 de frais de port. Je l'ai acheté à un refuge et quand je l'ai reçu y'avais encore l'étiquette de prix à plus de 40 euros donc j'ai fait une affaire tout en faisant une bonne action. Dès que j'aurais le lien ou les images des autres manteaux je vous les montre on sait jamais si ça vous intéresse. J'en avais vu des très jolis il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il est super Caporal avec son manteau did donc tu as fais une sacrée affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 waouh!!! il est super Capo avec son manteau et mes fifies sont toujours aussi adorable! c'est vrai que tu as fait super affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est incroyable que tu l'aies acheté sans l'essayer, on dirait qu'il a été fait pour lui tellement il lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 ce manteau lui va vraiment comme un gant, on dirait qu'il est né avec! j'adore ce chien, je le trouve trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Christou a écrit:C'est incroyable que tu l'aies acheté sans l'essayer, on dirait qu'il a été fait pour lui tellement il lui va bien !je l'ai mesuré quand même, le manteau c'est un 43 et il fait 43 pile donc c'est pour ça... mais c'est vrai qu'il lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Il es ttrop beau capo avec son manteau ! Il lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 il est vraiment beau ton capo et son manteau lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Tu as fais une bien bonne affaire et Caporal est très beau avec ce joli manteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 il est super joli Caporal ; mais tu as fait une super affaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2009 quel beau jeune homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 WAOOOU dis donc la neige est bien tombé chez toi! sont trop beaux tes loulous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merci beaucoup pour mes amours et surtout aussi j'ai fait une bonne action car l'argent était pour le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est superbe ..............ça fait bien mec et en + ac son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est super avec son manteau et j'adors ses yeux avec un regard comme ça je lui laisse tout passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites