delphine rose 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour,Je suis nouvelle sur le forum, je vous suis depuis un petit bout de temps sans jamais avoir présenté ma petite chienne bulldog. Elle s'appelle Rose, elle a bientôt 6 mois, elle est vraiment adorable, un super caractère. C'est la première fois que j'ai un bulldog, j'ai parfois quelques questions que je viendrais vous poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 mars 2015 bienvenue alors, elle est superbe N'hésite pas, le forum est la pour ça! beaucoup se ferons un plaisir de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Bienvenue parmi nous! Rose est magnifique! Si tu as des questions n'hésites surtout pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 9 mars 2015 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Bienvenue à vous deux !Tu as une bien jolie poupette !N'hésite pas si tu as des interrogations, on est là pour y répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 11 mars 2015 Bienvenuuue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites