VérAthéna 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Ils sont arrivés le 19 février dernier !!!!! 4 mâles et 3 femellesLes mâlesLes femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricG 0 Posté(e) le 9 mars 2015 c'est mignion tous ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 mars 2015 Ils sont trop mignons ! Ca me fait craquer...!Tout se passe bien pour la maman, les bébés, et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 10 mars 2015 oui Pauline tout se passe assez bien, je veille lolMaman va bien, les bébés aussi, et moi ????? envie de dormirrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 24 mars 2015 Première sortie de mes bébés !!!!! on profite du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indys 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Lucy me fait craquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 26 mars 2015 Ça fait toujours craquer ces petits bébés!! Ils sont tous très mignons mais j'avoue que Lolita et Lewis sont particulièrement craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Mwoo .. Sont chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Wahou ! Cette évolution c'est tellement impressionant !Moi aussi j'allais lister ceux qui sortent du lot pour moi, mais en fait je m'aperçois qu'ils sortent presque tous du lot ! Ca fait quand même vraiment envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VérAthéna 0 Posté(e) le 29 mars 2015 Dép_che toi Pauline il n'y en a plus que 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Olala, j'allais t'écrire un petit mot pour te demander de nouvelles photos de tes loulous, et je prend seulement connaissance de ton dernier message ! La honte ! Grrr ce n'est pas prévu pour tout de suite malheureusement, mais plus je vois des chiots, et plus ça me donne envie quand même de tenter au moins une fois cette expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites