Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 mars 2015 IZILILIGUSDALLASJUNKYPETITS BULLS SUCRESHANCOKGALLAK CHOCOLAKJODIEJANKARAJOKERJOULEBonne chance à tous! A vos votes et que le meilleur gagne!Clôture des votes le 31 mars à 20h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 21 mars 2015 A voté!!!! Vous êtes tous magnifiques!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 21 mars 2015 A voté , de très belles photos; harley et homere souhaite bonne chance a tous, ils ont pas participé car ils préfèrent vivre a poil les cochonoux hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 22 mars 2015 A voté, Bravo à tous, toujours plus beau les uns que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 22 mars 2015 a votée =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 ITHAKMaman, tu crois qu'on me voit là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 mars 2015 Dommage qu'il n'est pas participé, excellent Ithak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaska 0 Posté(e) le 23 mars 2015 J'ai vu ça trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 mars 2015 le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 27 mars 2015 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 27 mars 2015 A voté ! Je savais bien qu'on ne risquait pas de gagner avec cette participation mais j'étais loin de penser qu'ils seraient tous aussi bien lotis en garde robe hivernale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Fred 0 Posté(e) le 27 mars 2015 a voté,sont tous mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat-say 0 Posté(e) le 27 mars 2015 J'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites