monique49 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 waouh!!! elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et son nom de circonstance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop mimi et quel beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle est splendide,a croqué,a tombé,mgnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 elle est trop belle... et son prénom j'adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theodine1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ho cte bouille, elle est trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 j'adore, j'adore et l'agrément de la photo adapté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elle est très belle et son prènon est super bisous petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 trop mimi et j'adore son prénom.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 pour l'instant elle est encore dans les neiges de villers pol, ses maitres enragent, elle partira mardi ou mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils doivent être impatient qu'elle rejoingne leur foyer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Superbe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle va passer noel avec moi, ce matin elle devait partir mais le monsieur a dérapé sur une plaque de verglas, je pense qu'elle partira samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Décidément c'est vraiment pas de chance!... Il fait si froid que ça dans le nord? Sur Paris tout a fondu et heureusement j'te raconte même pas la galère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le monsieur habite pres de calais, chez moi il y a pratiquement plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 elle est méga craquante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites