La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Dur, dur la vie de maître de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Pas facile car il nous font tourner en bourrique les saloupiauds !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 3 mai 2015 OOOOOOOh elle est trooooop belle Ma tite poupette préférée Leia La dernière photos nous à donné un sacré fou rire !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Oui, elle est marrante la dernière photo! On dirait qu'ils ont la bouille en pâte à modeler ces loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Leia a adoréééé la mer ! Surtout le sable fin, ça la rendait folle de joie (comme sur la photo d'hystérique). Je vous dis pas les gros dodo qui suivaient..On a celle là aussi qui est pas mal :Et puis on a pu un peu la lâcher vu le peu de monde sur la plage, elle a pu se dégourdir les papattes sans qu'on soir flippé qu'elle nous échappe !Et c'est vrai que c'est pas facile de la gronder, mais je suis vraiment très ferme avec elle, je ne veux pas louper son éducation pour ses beaux yeux. Et puis je sais qu'après une dispute, y'a toujours les calins qui suivent pas loin.. Elle est de plus en plus sage, elle m'obéit bien. (jusqu'à l'adolescence que j'appréhende déjà!)Et Estelle, la photo qui nous a valu un énorme fou rire c'est cette photo :Concentration maximale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Elle est trop forte cette dernière photo!!Elle est adorable, j'adore vraiment sa frimousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Mdrrrrrr Ah non ... Elle est trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 4 mai 2015 j'adore les photos! Trop trop belle leia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Ahahah Quelle concentration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 mai 2015 trop chou:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Première leçon de skate :Le câlin qui se transforme en sieste :Leia s'endort toujours avec son doudou en bouche : Bonus :(la première fois qu'elle a fait ça, on l'a cherché pendant 5min dans l'appart...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Une vraie petite chipie!! , toujours aussi adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Super les photos! Et la video génial! Rhoooo! La coquine!Toujours aussi adorable la princesse! Gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Hihi trop trop belle tite choupintte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 mai 2015 J'adore ! Tes photos sont trop belles !Excellent la partie de cache cache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad&Romu 0 Posté(e) le 17 mai 2015 la tête quelle fait sur le skate , pas rassuré Jango faisait la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Ahah oui, elle a peur du skate pour le moment, mais on ne perd pas espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Sinon essayez les rollers, pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Elle est trop chou c'est clair.Dis moi, c'est quoi son coussin corbeille...? J'en cherche un comme ça pour Loky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 18 mai 2015 C'est un panier Martin Sellier que j'ai acheté chez Maxi Zoo en réduction. Ce modèle là (en plus grand): http://www.truffaut.com/produit/corbeille-domino-suedine-50-x-40-cm-noire-bleue/87173/25256Mais j'ai fait confectionner une housse pour le coussin et le panier (tissu acheté chez ikéa).Le coloris du panier ne me plaisait pas, et je voulais que ça soit joli dans mon salon (oui je suis une relou...)Comme ça je peux laver les housses et j'ai mis une alèse imperméable sous la housse de l'oreiller. Mais sinon la totalité du panier peut aussi passer à la machine à 30° Il est vraiment top top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 18 mai 2015 super la video j'adooore quelle est belle cette princesse leia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Un nouvel épisode de Leia la chipie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Mais dites-moi, on ne s'ennuie pas avec cette petite coquine!... Alors Leia! On fait dans le fétichisme?!?... Tsitsitsitsi!..... C'est pas bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jajou76 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Hanlala elle est trop trop jolie !!!!!!! Comparé aux photos de mars elle a déjà bien grandit, ça me rappelle des souvenirs avec mon petit Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Troooop belle ma poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Je pique la culotte à Môman ! Normal Leia, fait ta vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad&Romu 0 Posté(e) le 21 mai 2015 ahahahah trop forte Leia ! ça m'a fait pensé une fois j'étais tranquille devant l'ordi et je vois Jango débarquer avec mon jogging Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 juin 2015 OHE! Princesse Leia!! Ben alors!?! J'ai plus de photos à mater, moi! Tu fais la tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Leia va bien Le souci c'est que la majorité de mes photos sont sur mon téléphone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Ah, ma petite louloute! Je me faisais du souci, moi! Toujours aussi choupinette! Qu'est ce qu'elle grandi cette jeune demoiselle!Et puis alors, le regard langoureux sur la dernière photo!!! WHAOU!!! Elle va en faire des ravages!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 3 juin 2015 trop belle cette boubou super les photos elle est classe et tient bien la pause une vrai mannequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Tes photos sont vraiment très belles !Elle grandi à vue d’œil ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 juin 2015 YOUHOUOUOU! Princesse Leia!Ben alors!?! T'es déjà sur la plage, à te faire bronzer!?!Vite des photos! J'suis en manque là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Oulalaaaa voilà qui saura combler ton manque : https://instagram.com/leia_princess_bully/Je rajoute des photos TOUT LES JOURS ! C'est une vrai star ahah. Merci de penser à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 23 juin 2015 OUIIIII! J'y suis allée hier soir après avoir posté ici!Elle est trop choupinette votre boulette! Très photogénique, j'adore! J'ai vu qu'elle avait des fans dans le monde entier!Star internationale! Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Une véritable star, merci pour les photosVous avez beaucoup de chance, Leia est adorablement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Oh la la, j'ai du retard moi!! Elle grandi vite, vraiment très jolie la princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Rhoooo merci beaucoup pour elle ! Oui on la trouve aussi magnifique même si on est pas vraiment objectif... Et je trouve ça fou cet engouement sur instagram, alors je joue le jeu à fond!!! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Elle grandit vite !!!! Une petite beautée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Merci Estelle !! Et toi ça avance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's family 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Magnifique ! Les photos sont originales j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 super photo une vraie star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 août 2015 BEUHEUHEUH!!! J'sais pas c'qui se passe! j'arrive plus à voir les photos sur instagram.Chaque fois que je clique sur le lien, on me dit que la page n'est pas disponible! J'veux des nouvelles de princesse Leïa moi!...HELP!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 21 août 2015 Ah miiiiiiiince !!Je crois savoir pourquoi, j'ai changé son pseudo sur instagram, ça doit venir de là !!Dis moi si ça marche avec cette adresse : https://instagram.com/leia_english_bulldog/Bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 août 2015 Ah lala! Mais comme elle a grandi la belle demoiselle! Je suis toujours aussi fan! Quelles belles photos! Bravo!C'est toujours un plaisir de voir la princesse dans tous ces états!Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 24 août 2015 Merci beaucoup On a énormément de soucis de santé avec Leia.. Mais elle est vraiment une boule d'amour malgré tous les malheurs qui lui arrive. C'est un peu ma raison de vivre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 août 2015 OOOOOH! Pauvre choupinette!J'étais pas au courant, qu'est ce qu'il lui arrive! J'espère que ça va vite s'arranger.Je pense fort à vous!Grosses caresses à ta puce de la part de Léon et de ma part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 Et nous on veut d'autres photos sur le forum !Comment va sa santé à la louloute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Ta petite Leia est magnifique! Prend bien soin d'elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites