Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViviLolo

Recherche éleveur

Messages recommandés

Bonjous à toutes et à tous,

Avec mon fiancé , nous recherchons un bulldog anglais, et après plusieurs recherches sur ce molosse nous avons découvert ce forum. Je voulais donc savoir quels éleveurs vous me recommandez? J'habite en île de France, on est prêt à se déplacer pour aller chercher ce petit amour. J'ai toujours rêvé d'avoir ce chien, j'adore leur bouille, leur affection ainsi que leur défaut (rot, ronflement :-), bavement, leur caractère têtu,...). Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère nombreuses.

Bonsoir ViviLolo, je suis certaine que tu trouveras des infos en parcourant ce forum et en échangeant avec ses membres.

Dans un premier temps, ci cela ne t'ennuies pas, merci de bien vouloir te présenter dans la rubrique "Présentez-vous ici", pour ce faire, il te suffit de copier/coller notre questionnaire qui se trouve ici, et d'y copier tes réponses!

http://www.bulldoganglaisforum.com/t2-questionnaire-de-presentation?highlight=questionnaire

Merci d'avance, c'est beaucoup plus convivial et les membres pourront ainsi t'accueillir comme il se doit! Smile

Bonjour Maryne72,

Merci pour l'information, j'ai déjà regardé sur le site mais je voulais avoir vos retours d'expérience sur certains d'entre eux. Vous avez peut être un éleveur préféré ? Very Happy

oui c'est l'élevage de daphnée
après si tu es un peu patiente, le 25/26 avril a lieu la nationale d'élevage à chicamour dans le loiret,
c'est une expo que de bulldog anglais et il y aura pas mal d'éleveur présent

Merci Marina pour l'info, je pense que je vais aller faire un tour Smile.

Daphnée est une personne que tu connais ? Elle est membre du forum ?

non elle n'est pas sur le forum
oui je la connais, je la croise en expo également

Tu es une éleveuse aussi Marina ? Si tu vas à l'exposition aussi on se croisera peut être du coup.

j'ai un affixe mais je ne fais plus de portée
oui j'y serais pour prendre des photos et peut être que je prendrais crevette ou niwette avec moi, je verrais Smile

Il est difficile de dire vers quel éleveur va sa préférence !!!!
Je peux très bien apprécier le travail de certains éleveurs que toi tu n'apprécies pas
C'est à toi de "faire le tour" et de faire TON choix, concernant l'éleveur et le chiot
Et surtout ne pas avoir peur d'avaler des kilomètres pour les rencontrer

Tu peux également te renseigner sur le site chiens-de-france.com .

Comme le dit Vetathéna, c'est un peu compliqué, car chacun a des goûts différents en ce qui concerne les chiens, et tu peux accrocher avec un éleveur, qui déplaira à un autre membre.

Le mieux est que tu repères les élevages qui t'intéressent, que tu prennes contact avec les éleveurs, que tu te rendes à l'élevage, que tu vois le mode de vie des éleveurs, des loulous... Et après, c'est le feeling qui prendra le dessus, et qui déterminera vers quel élevage tu vas t'orienter.

• Créer...