Hancok 0 Posté(e) le 1 avril 2015 C'est parti, quatrième concours de l'année! N'hésitez-pas à participer! !Un petit cadeau à la clé pour le grand gagnant, ce mois-ci, il s'agit d'une médaille personnalisée offerte par notre partenaire Kappachan !http://www.kappachan.fr/https://fr-fr.facebook.com/kappachanshopEn ce mois d'avril, le thème est: "Black and white bulldogs!"Montrez-nous votre plus beau cliché noir et blanc de votre boubou !Fin du concours le lundi 20 avril à minuit. Puis, s'en suivront les votes pour déterminer le vainqueur!(Attention, une seule photo par participant).Merci d'indiquer le nom de votre boubou avec sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doune1975 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Allez on y va pour le fun!!il est beau mon kiki!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Hancok juste pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Voici Bono, juste pour le fun également !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 1 avril 2015 parce que j aime le noir et blanc Hetty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 avril 2015 Dallas Ectra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyly0105 0 Posté(e) le 1 avril 2015 FIDJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verry julie 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Joule en pleine reflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 2 avril 2015 HARLEY étude en 2 temps ou bullette coupé en 2 , ne vous inquiétez pas elle n' a pas souffert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 3 avril 2015 bonjour à tous !voici Moss, en noir et blanc, qui participe au concours en regardant les flocons de neige tomber (janv2015)bonne chance à tout les copains boubous !" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 3 avril 2015 higgins............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1111 0 Posté(e) le 3 avril 2015 COUCOU VOICI JOKER ( avec son air " tu me fais ***** avec tes photos" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie L 0 Posté(e) le 3 avril 2015 [img][/img]Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Super !!! Déjà de très belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 4 avril 2015 mon petit démon à tête d'ange!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Encore!!! superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Et justement Yann! Si tu participais??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann10 0 Posté(e) le 4 avril 2015 J'essayerai. La belle photo ou la plus originale, le noir et blanc c'est délicat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres !Merci pour votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 8 avril 2015 feicrevetteniwette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 8 avril 2015 J'allais oublier de poster la Photo de mon Gros! Merci pour le rappel Fb! Iron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Ah bah alors Gwen !!!! Heureusement que Geoffrey était là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 8 avril 2015 Me disais bien aussi qu'il nous en manquait au moins un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen_yfb 0 Posté(e) le 8 avril 2015 ihihih et oui heureusement !!!! j'ai une petite tête en se moment !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Homer de Sainte Colombe 0 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 19 avril 2015 Leia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro&Nastaz 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Voila Izzy qui participe pour le 1ere fois a un concours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Merci à tous pour votre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites