Marina15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Alors voilà mes fifilles, Toutes belles, toute propre ! Rosy Kitty Rosynette, Gélikounette, Kittynette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je trouve que tu te débrouilles bien question coupe,elles sont super belles tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
comtesse11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 hé ba elles sont toutes belles tes fifilles!!! leurs poils a déjà bien pourssé surtout Rosy je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Adorables tes filles, des petites peluches toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elles sont toutes belles les pépettes dis donc Bon maintenant, il ne manque plus que les photos de Téquila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 adorables tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trop belles toute les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Trop mignone toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elles sont belles, puis le poil a bien repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 V'la des jolies fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour vos compliments ! Leur poils poussent BEAUCOUP trop vite !!! Téquila passe au bain tout à l'heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Elles sont superbes............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Elles sont adorables, mais j'avoue avoir un petit faible pour Kitty elle a une bouille toute ronde que j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 elles sont superbes mais les poils a Rosy poussent vites j'aimme bien sa petite tete a tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 elles sont trés belles toutes les deux.. Voila j'adore ROSY avec ses oreilles..Super Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont trop trop belles! Je suis toujours aussi fan de la bouille de Kitty! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites