Yann10 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Toute ma vie j'ai rêvé d'avoir les fesses en l'air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 2 avril 2015 le beau lardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Une bonne bouille à bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Que de belles photos !Encore un boubou malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 7 avril 2015 Pote de coussin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 7 avril 2015 oh yes il est trop choupinou................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 7 avril 2015 belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 9 avril 2015 Il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Higgins quand on la présenté à Bacchus notre boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Higgins bébé...............rhoooooooooo j avais oublié comme il était choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Roooh la petite gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Higgins en route pour concours equestre Fontainebleau .....4 Heures de voiture dans cette position....hihihiihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Higgins est au taquet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 avril 2015 ça passe vraiment trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Higgins et Dadou ....et oui le chat a vraiment un ptit nom ridicule .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 C'est cool qu'ils s'entendent bien ! C'est une très belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Higgins n aime le printemps...la tondeuse ca fait troppppppppppppppp peurrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Rooh sa tronche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Mon Nini....ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Trop beau le pépère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Ca faisait longtemps que tu n'avais pas mis de photos d'Higgins !Merci pour ces belles photos !Tout va bien pour Higgins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Coucou Pauline , oui tout va bien ....une petite absence suite à un déménagement ....Higgins se porte à merveille .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Higgins aux ecuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 mars 2016 L'a pas l'air ravi, le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Hihiiiii non pas content car il est attache et Mr Higgins préfère se gaver de crottins c'est plus drole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 mars 2016 Trop beau Mr Higgins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Roh sa trogne à l'écurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 20 avril 2016 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 20 avril 2016 Ah mais tu as une écurie?????? J'adore la photo ou il est dans les buissons genre j'ai peur de la tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Non pas d'ecurie mais mon fils monte donc on passe notre vie en concours et dans les ecuries....et ou tu as raison la photo avec les oreilles en arriere dans le buisson Higgins était terrorisé par le bruit de la tondeuse......c est pas un guerrier mon NINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Julius est trouillard aussi il fait du cso ton fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2016 Oh sa bouille quand il fait dodo ! J'adore sa petite frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Higgins à Fontainebleau... oui Poussinnette CSO pour nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Pareil pour moi ☺☺☺ j'ai une écurie c'est pour ça que je vous posais la question. Il tourne sur quoi comme épreuve votre fils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites