archerjo 0 Posté(e) le 22 avril 2016 coucou Poussinnette Hector a 13 ans, il tourne en poneys As poney elite( 1M30) avec sa ponette et As poney1 (1M20) avec l'autre poney.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 22 avril 2016 Ah genial !!!! Futur cavalier pro alors ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 avril 2016 "Non mais, est ce que quelqu'un va nous ouvrir!..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sharbullesque 0 Posté(e) le 24 avril 2016 Les pauvres malheureux à la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 24 avril 2016 SDF tous les deux! Si c'est pas malheureux de voir ça!... Honteux!Mais que fait la police!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Qu'ils sont trognons tous les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 27 avril 2016 oh trop ces boules de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Ca pionce sec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 avril 2016 Oh excellent la photo à la porte !Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Une photo d'Higgins et Bacchus en homage à mon Bac que nous avons perdu mercredi...11 ans d'un grand amour qui restera à jamais gravé dans mon cœur.....triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 14 mai 2016 je vous souhaite bcp de courage pour surmonter cette épreuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 mai 2016 Oh! Pauvre Bacchus! Quelle tristesse! C'est un grand vide quand nos loulous nous quittent. Courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 15 mai 2016 beaucoup de courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Quelle tristesse... Courage à vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Moi je dis Marre des concours équestres.....je veux rentrer et retrouver mon canapé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Ah la tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 6 juin 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 juin 2016 Oh la petite gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 16 juin 2016 paisible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Rhooooo, qu'il est bôôôô le Nini dans son t-shirt rayé!Je vois qu'on a appliqué la méthode "anti-poils" de Grossenenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 16 juin 2016 Au calmes ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 16 juin 2016 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites