Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Regardez comme c'est beau la neige sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 comme c'est joli!!! on croirait que tu es aux sports d'hiver, tu n'a pas de photos avec Capsule dans la neige? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 magnifiques tes photos ! Ca fait réver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 oh trop belle ta puce dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est trop beauuuu che toi Marie-Claude !!! Avec a neige c'est magnifique .. !! Capsule est bien chaud au moins pour s'aventurer dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est tellement beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est bo,ton loulous et tous mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila je les ai trouvé ses photos .. Rhooo c'est vraiement magnifique et ma fifie est toute jolie dans cette neige.. MARIE-CLAUDE ..tes photos sont géniales.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumedange 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Très belles photos!! Capsule donne l'impression qu'elle s"ennuie toute seule dans la neige!! Aller Marc!! Un petit copain ou une petite copine pour capsule, à deux c'est mieux pour jouer dans la neige Daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Oui tu as raison Daniel mais Marc ne veut pas se laisser convaincre .gif" border="0" alt="" /> c'est pas faute de le demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Tes photos sont magnifiques Marie Claude, on dirait des cartes postales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est super jolie....J'adors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Je trouve que cette longueur de poil va super bien a Capsule! Elle est magnifique! Les photos sont superbes, elles donnent envie de chausser les skis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites