Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nounours6464

Testicules qui ne sont pas encore descendues - Monorchidie

Messages recommandés

julie&popeye a écrit:
apparemment celle dont parle Figlio, ce serait entre 500 et 700€.


Et pour la suppression de la Coucougnette manquante et de l'autre, mon véto m'a annoncé 240€ maxi (si elle est vraiment bien cachée).

Et il ne veux en aucun cas "lui descendre au fil".... nous avons pu discuter, et pour lui, c'est hors de question !

Julie, si tu peux déjà négocié avec ton éleveur le prix de l'opération...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors voilà les news : pour le moment pas de news du côté éleveur mais j'ai relancé ce soir ... I hope !

concernant Forrest et ses précieuses petites choses, après en avoir parlé avec quelques personnes, j'ai décidé que Forrest vivrait très bien sans.

côté budget : en tenant compte qu'il faudra aller la chercher [...] mon véto m'a annoncé 130€.

côté date : c'est prévu pour jeudi matin !!!!!!

j'appréhende un peu mais bon ... faut pas que Forrest le sente alors je ne lui montre pas Razz ! il s'en fout carrément pour l'instant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je débarque sur ce post et je pense aussi que tu as fait le bon choix ouiii

J'espère que ton éleveur va participer à l'opération.
Tu nous tiendras au courant jeudi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pour vous mais moi je préfère en avoir une que pas du tout...

Ouaih bon, allez je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison, tu fais ce qu'il y a de mieux pour lui, tiens nous au courant bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, nous sommes rentrés vers 15h.
je récupère Forrest, pas du tout endormi (lorsque Sally s'était faite opérée, on l'avait récupérée pas réveillée, la langue complètement dehors, sale etc ... heureusement on a changé de véto!) et par contre flippé à cause de la collerette qui l'embête vraiment beaucoup.

Impossible de boire seul alors je lui enlève la collerette une fois / heure pour lui donner.

Le véto a dit que tout s'était bien passé et que le testicule était bloqué à l'entrée du canal.

Il a donc 2 plaies, une derrière + une sous le ventre. On fait une visite de contrôle samedi + on enlève les points dans 12j.

12 jours de collerette, j'arrive pas à imaginer mon Forrest comme ça !

Enfin je suis soulagée que ça se soit bien passé. Il a l'air d'aller bien mais très fatigué, il lutte pour ne pas dormir, comme si il attendait que je lui enlève la collerette ...

Elle est floue mais je l'adore ce cliché :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement à Forrest bisous

Tu sais tu peux lui couper sa colerette en longueur, afin de réduire son diamètre pour qu'il évite de se taper dans les murs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jess a écrit:
Bon rétablissement à Forrest bisous

Tu sais tu peux lui couper sa colerette en longueur, afin de réduire son diamètre pour qu'il évite de se taper dans les murs Smile


alors depuis qu'on est rentré hier 15h, Forrest NE SE COUCHE PAS. Il dort (si il dort) debout car je crois qu'il a peur du bruit de la collerette. Je me suis levée à 3h il était encore assis, bien réveillé et l'air dépité.
ce m'a empêchée de dormir jusqu'à maintenant donc je me suis levée, lui ai enlevé la collerette et je reste avec lui dans le salon. aussitôt la collerette enlevée, il s'est couché sur le flanc, et dort comme un bébé...

il me fait mal au coeur !
pleur

je vais essayer de couper comme tu dis Jess.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit père j'espère qu'il va réussir à s'adapter avec sa collerette quand tu lui auras coupé.

Sinon tant mieux si tout s'est bien passé, bon rétablissement à lui bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Forrest se porte super bien !
Lorsque je suis à la maison je lui enlève la collerette donc ça va !
Il court et saute partout ... et dort beaucoup.

Par contre, côté éleveur, depuis l'envoi de la facture, ça fait le mort grave. Donc très honnêtement, je suis très très déçue et je pense bien balancer tout ça sur le forum si je n'ai pas de nouvelles. Je trouve que c'est pas correct de sa part de nous laisser comme ça.

Par ailleurs, elle a eu une nouvelle portée avec 2 petits mâles donc j'imagine que ce sera le même topo ... BREF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie&popeye a écrit:
Mister Forrest se porte super bien !
Lorsque je suis à la maison je lui enlève la collerette donc ça va !
Il court et saute partout ... et dort beaucoup...


Ca c'est vraiment une bonne news, vive Forrest !!! Very Happy

Pour le reste :

julie&popeye a écrit:
.....
Par contre, côté éleveur, depuis l'envoi de la facture, ça fait le mort grave. Donc très honnêtement, je suis très très déçue et je pense bien balancer tout ça sur le forum si je n'ai pas de nouvelles. Je trouve que c'est pas correct de sa part de nous laisser comme ça.

Par ailleurs, elle a eu une nouvelle portée avec 2 petits mâles donc j'imagine que ce sera le même topo ... BREF.


La j'avoue que c'est vraiment limite..... mais tu sais parfois, les gens ne sont pas si sympa et honnetes qu'ils ne le prétendent......... grr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas top top les façons de cet éleveur... No
Par contre Julie, merci de ne pas donner de nom sur le forum ok, sinon nous risquerions une petite plainte pour diffamation..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour vous donner des news :

on a enlevé les fils mardi soir et la plaie est super belle, y'a pas eu de soucis !! soulagés que tout se soit bien passé !!!!!

bon par contre, relance N°3 et toujours pas de news de l'éleveur. RAS LE BOL D'ETRE PRIS POUR DES C****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loulou va bien ... c'est le plus important bisousbisousbisousbisousbisous

Faut pas lâcher bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cool pour Forrest Very Happy

Pour le reste, tu as essayé d'y aller au "flan"..... du style envoyer une lettre recommandée avec A.R, ça coute pas très chères et ça fait son effet (même si cela n'a pas de valeur juridique ou quoi que se soit.... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens avec de bonnes nouvelles, les éleveurs m'ont recontacté en me disant qu'ils prendraient en charge 50% de l'opération début novembre donc ... on est content !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie&popeye a écrit:
Bon je viens avec de bonnes nouvelles, les éleveurs m'ont recontacté en me disant qu'ils prendraient en charge 50% de l'opération début novembre donc ... on est content !! Very Happy


Bein voila, c'est déjà ça !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Grosses caresses à Forrest !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voila, comme quoi il n'y a que les c*** qui ne changent pas d'avis Smile
Contente pour vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour le mot de la fin : je crois qu'on nous a calmé le temps que le déménagement soit fait ... nous sommes fin novembre et plus aucun signe de vie et surtout AUCUNE PARTICIPATION !
donc on se fait une raison maintenant, on est pas à 100€ près, c'est seulement la malhonnêteté de l'affaire qui nous dérange !

DOSSIER CLOS ET CONCLUSION : on nous a pris pour des cons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un recommandé avec accusé de réception, cela réveille parfois l'absent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Mon Gizmo a trois mois et une testicule n'est pas encore dans le scrotum, elle est tout proche mais on a l'impression qu'elle n'arrive pas à entrer dans le scrotum, comme si la poche était trop petite ... est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci, je suis très inquiète pour mon bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de lui masser les testicules pour lui faire descendre ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ils ne descendent pas, il faudra le faire opérer... Laisse toi encore un mois ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je sais déjà, il faudra que je soie patiente en attendant le rendez vous à maison Alfort le 19 mai... en espérant qu'il soit descendu avant, je voulais lui faire faire des expos, adieu le rêve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu as RDV à Maisons-Alfort pour qu'ils te disent si ça va descendre ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attendons le 19 en espérant que les nouvelles soient bonnes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir si d'autre boubou ici avait aussi qu'une seule coucougnette ?
pour pumba c'est le cas je vais voir avec mon veto pour le faire operer et lui enlever sa coucougnette qui est rester on ne sais ou mais on a super peur de l'operation faut que j'en parle plus avec ma veto

je sais que c'est une operation benine mais le faite de l'endormir me fais peur !
etant donné quel est cancerigene on veut lui enlever

si quelqu'un a eu se cas je voudrais savoir le prix de l'operaton( pour comparer avec le mien ) si votre loulou c'etais bien remit ? .... et si il a pris du poid par la suite

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien a 4,5 mois mais il a se problm yen a qu'une de descendu...
L'autre est super loin donc ya de forte chance qu'elle ne descende jamais...

Du coups mon veto m'a parlé des concequences (risque de cancer etc...) je prevois de le faire operer (castration) et le mien me prend 500€ (250 pour la normal et 250 pour l'autre car elle est placer anormalement et donc c'est plus delica )mais c'est des operations courante perso je m'en fait pas trop pour lui la clinique veto est bien equiper et j'ai confiance en mon veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse moi aussi je suis au courant des risques ma veto aussi m'en a bien parler mais tout ce qu'elle m'a dis je le savais déjà =)

oki je m'attendais a un tarif de 500e lol =) bon ben je vais en parler plus avec ma veto =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi surtout pour le apres l'operation ! (Medoc etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te renseigner, mais effectivement, c'est mieux de le faire opérer, on ne sait jamais ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous, a mon grand regret, Hancok a une testicule qui n'est pas descendu, j'ai pourtant essayé les conseils des véto rencontrer mais rien a faire. hors mi l'injection d'hormone, je n'étais pas pour meme si ça aurait pu fonctionner.

je dois le faire opérer, certain véto me conseil la castration totale d'autre juste l'ablation de celle non descendu, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, c'est arrivé à l'un de mes chiens et ils ont fait les deux, comme ça plus de problème même à venir!

La réalité c'est qu'un chien monorchide à qui on enlève qu'un seul testicule peut toujours se reproduire alors qu'il doit être écarté de la reproduction car c'est une anomalie génétique héréditaire. ('est un vice rédhibitoire).

De plus cela ne présente aucun intérêt pour ton loulou de n'en garder qu'un!
Voilà! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...