Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 avril 2015 JUNKYHETTYDALLASECTRAFIDJIJOULEHARLEYMOSSHIGGINSJOKERKIARAJANKARAFEICREVETTENIWETTEIRONHOMERLEIAIZZYBonne chance à tous! A vos votes et que le meilleur gagne!Clôture des votes le 29 avril à 20h00! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolaud 0 Posté(e) le 21 avril 2015 A voté mais wahouuu un supplice car là c'est dur dur tellement ils sont beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie92 0 Posté(e) le 21 avril 2015 A voté, et je rejoins lolaud, super dur de faire un choix, il sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 avril 2015 A voté ! Je confirme m'être aussi triturée l'esprit pendant 3 plombs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 21 avril 2015 fait, avec difficulté car c'est du lourd tout çamerci au passage pour le vote de ma dodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 21 avril 2015 A voté! Pas facile effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 21 avril 2015 A VOTER !!!!! Pour ma choukinette préférée Ils sont tous très beaux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verry julie 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Vasss y ma loulouuutteee !! et des bisousss de nousssss à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Je ne trouve pas le bouboubook de Joule.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Oui, Julie n'a pas fait ses devoirs !! Joule n'a pas encore de book! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Oh oui au boulot alors ! On veut voir la bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ophelie06 0 Posté(e) le 23 avril 2015 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrinareptilia 0 Posté(e) le 26 avril 2015 votez Moss ! votez Moss ! (et Leia aussi) ! xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verry julie 0 Posté(e) le 26 avril 2015 Jouuuullle si elle gagne je lui fait un magni fyyyy que book promis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Gros coup de coeur pour la photo de Moss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie Audoux 0 Posté(e) le 28 avril 2015 très dur de choisir, mais j'ai craqué pour l'originalité de la photo de Harley pleins de bisous aux Boubous ils sont tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevibeef 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Ils sont tous magnifiques, c était dur mais on a voter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites