Maeva15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai commandé un protège carnet à Mag en attendant de pouvoir le mettre au courrier (il y a de la neige partout), elle m'a envoyé une photo...Je l'adore ! MERCI Mag!!! Il est vraiment SUPERBE!!!! Vivement que le facteur arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est magnifique j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est absolument magnifique. Tu m'en as parlé dernièrement, et de visu c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vraiment très beau, mag est douée, et en plus ces carnets sont très pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est trop trop beau, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est magnifique je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est très très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est vraiment S U P E R B E !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est trop beau se protége carnet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 whaou !!!! Il est trop trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mag a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est MAGNIFIQUE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 waouh il est vraiment magnifique!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 rhooo il est vraiment splendide, bravo à mag pour son talent, elle est vraiment douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est superbe, j'adore la couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites