carbure 0 Posté(e) le 29 avril 2015 bon voila j'vous présente ma princesse leitta quant je dit princesse je pense plutôt a shrek on la maintenant depuis presque 1 mois malgré pas mal de petit souci de santé qui nous inquiété quant même mais qui ne porte pas atteinte a son physique nous somme au ange et nos enfant encore plus surtout ma fille de 6 ans qui passe des heur avec elle dans le jardin , un peu bourrin très curieuse , courageuse , moins propre qu'un cochon, obéissante , odorante et brûlante bref i love ma leitta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Une belle bouille pas comme les autres Quels sont ses problèmes de santé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carbure 0 Posté(e) le 29 avril 2015 je les écrie dans la section santé pour pas pollué ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Oh la bouille !! j'adore la photo où elle est assise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 30 avril 2015 J'adore avec sa petite truffe rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 avril 2015 rooo elle a une de ces bouilles, j'adoorrreee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Rooh la bouille !Elle paraît tellement tendre ! Elle me donne envie de la prendre dans les bras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites