muLoky 0 Posté(e) le 29 avril 2015 L'éleveuse d'où vient ma poulette m'envoie des photos régulièrement donc je vias pouvoir vous en faire profiter^^Loky 2 semaines :Loky 3 semaines, 750 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Oh elle est encore toute minuscule!! Trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Rohh c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Choupinette.......................; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Oh la petite crotte !Elle est toute mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Deux nouvelles photos de notre beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Petite mère, elle est tellement attendrissante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Notre louloute a un mois !J'suis trop impatiente qu'elle arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Boule d'amouuuuuuuuuuuur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Une bien jolie poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad&Romu 0 Posté(e) le 18 mai 2015 ooooh la minciront trop mimi ! c'est fou comme ça grandi vite profitez bien quand elle est petite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Elle grandi vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Je viens d'avoir l'eleveuse de Loky....sa maman se serait couchée sur elle et elle a eu une atteinte neurologique grave au niveau de la colonne vertebrale...Le vétérinaire a décidé de l'euthanasier.J'en suis toute boulversée et dépitée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heden59780 0 Posté(e) le 22 mai 2015 courage de tous cœur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Oh, pauvre petite Loky! Quelle tristesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 24 mai 2015 une bien triste nouvelle ,courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Bon, on peut archiver le bouboubook de Loky, RIP ma petite boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Comme c'est triste ! Pauvre petite puce, courage à vous, avec tout notre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Oh mon dieu, quelle triste nouvelle...Courage à vous dans cette douloureuse épreuve.RIP Locky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites