GaelleVhn 0 Posté(e) le 29 avril 2015 Voici quelques photos de mon amour de bébé qui a aujourd'hui bientôt 10 mois.Le voici à quelques semaines :Le jour où il est arrivé :A 4 mois, après son opération des glandes du harder x) :A environ 6 mois :Avec son meilleur copain pour la vie :Et maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Marcel est superbe! J'adore!! Mets-nous vite d'autres photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Il est magnifique !!! j'aime beaucoup Marcel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Il est magnifique en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 30 avril 2015 trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Superbe et alors ce prénom lui va si bien, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Merci pour lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
archerjo 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Marcel..................j'adore............trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Marcel t'es trop canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Grande balade en ce jour férié avec les deux gros loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Très beau Marcel !Son prénom lui va très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Coucou Gaelle! J'adore la photo de tes 2 toutous! Ils ont l'air HEUEUEUREUEUEUX! A quoi ça se voit ? C'est bien simple, ils ont une super banane tous les 2:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 15 mai 2015 Marcel est magnifique,vraimentUne vrai morphologie de champion Félicitation vous avez un beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merci beaucoup pour ces compliments !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Voici de nouvelles photos de mon bébé Avec son nouveau jouet venu de sa WOOFBOX arrivée cette après midi : Dans le jardin avec l'autre bébé Soirée télé : Après le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Coucou Gaelle, il est vraiment superbe ton loulou! J'adore quand on voit ses 2 petites quenottes qui dépassent! Moi qui ne suis pas fan des boubous bringés, je trouve le tien trop choupinet Bisous à toi et grosse caresse à ton Marcel (le prénom aussi, j'adore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Merciiiiiiiii Moi aussi à la base je ne pensais pas du tout prendre un bringé, et même pas un mâle, puis finalement, coup de coeur lol, ça ne se contrôle pas ces choses là ^^ & Je suis complètement fan de mon boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 mai 2015 T'as raison, il a une trop bonne tête! Et puis ses chaussettes blanches devant, soooooooooooooo chic! Je comprends ton coup de coeur, moi aussi j'aurais craqué Bisous et bon dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad&Romu 0 Posté(e) le 17 mai 2015 il a une couleur magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 17 mai 2015 superbe ! un magnifique bringé =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Merciiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Trop mimi Marcel !!! Encore des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 J'allais dire exactement la même chose !Je ne suis pas fan du bringé, mais alors là, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Merciiiiii, j'en remet très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Après notre grande balade d'aujourd'hui Avec son nouveau gilet rafraichissant, qui d'ailleurs marche très bien Gros bébé, gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Ah la, la, la, la, MARCEL!!! Tu es le plus beau des Marcel, avec ta bonne grosse bouille à bisous Et puis, alors, quelle classe avec ton beau giletJ'ADOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 25 mai 2015 Quel Grosse Bouille =) !!!Magnifique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 27 mai 2015 trop beau marcel et le nom extra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Lol on a les mêmes postures dans la voiture lol !! Il est très très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Merci beaucoup LOL oui je n'ai jamais compris comment il arrivait à dormir comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 31 mai 2015 C'est incompréhensible lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamillePtd 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Toujours aussi beau !! Et très sage en plus j'en suis témoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Merci 😊 d'ailleurs quand tu veux pour une balade 👍Tu as changer aufaite pour l'éducation ? 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamillePtd 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Je comptais aller nous balader mercredi ou demain, tu travailles toujours aux mêmes horaires ? Pour l'éducation, je pense aller voir comment ça se passe ce week end à Villeneuve d'Ascq! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Ce weekend c'est les passages de niveau ! Marcel et moi on va essayer de passer de débutant confirmé à niveau 1 ^^ !Donc tu ne pourra pas voir de cours :/ mais la semaine d'après il y a un cours d'accueil samedi 14h30 ou dimanche 10h Pour ma part demain et mercredi on est chez mes parents donc pas à lille :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamillePtd 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Oh dommage pour la balade mais ce weekend end pourquoi pas, ou même jeudi soir! Enfin je te textote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Oui jeudi soir pourquoi pas, je suis dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 tu l'as eu où?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 août 2015 Coucou Gaelle et Marcel! Vous avez passé de bonnes vacances?On aimerai bien voir des photos du beau Marcel!Bisous à vous 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 Des nouvelles du beau Marcel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites