christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 voiçi cookies est sa nouvelle coupe mon mari prefere, moi j aurais aimee un peu plus long quand meme il a drolement blanchit mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maeva15 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est mignon tout plein ton coockie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 merçi maeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super, !! ca lui va super bien, tu as de la chance ,il est reussi :2179899871_1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 vero il y voit mirux deja lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 En toute sincérité il est superbe le petit cookies. C'est pile poil la longueur qu'il faut, ce n'est pas trop court. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 ho oui, c'est ce que je voulais pou reden, mais le toiletteur a rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est bien fait je trouve ton Cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour ma puce les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est trés beau, oui la coupe n'est pas loupé. Change pas de toilleteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est vraiment top comme ça super sa coupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 je trouve toujours les coupes un peu courte, mais il reste très beau ton loulou! c'est vrai, au niveau couleur, qu'est ce qu'il a changé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pour mon cookies non je change pas en plus quand il la voit il est content, il lui fait pleins de fetes donc c est qu elle doit etre douce avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est trop beau se petit loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 il est beau ton Cookies.. Mais je trouve que les toiletteuses coupe trop vers les oreilles ; elle devrait laissé des poils .. tu vois ce que je veux dire CHRISTINE .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est tout beau ton Cookies!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Je trouve que cette coupe lui va tres bien ca lui donne une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 J'ai essayé de prendre la première photo pour te faire voir ..Ce qui est dessiner en rouge ça devrait être les poils et le reste raser ..et c'est beaucoup plus joli ..et ça leur fait des petites oreilles .. Je pense que Monique est d'accord avec moi ..et les éleveuses .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2009 je le trouve super beau ton cookie, même si je préfère les poils un epu plus long, mais là c'est chouette car il n'est pas coupé trop court alors ça fait un juste milieu, je le trouve sincèrement super chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Pour les oreilles, je suis d'accord mais je le trouve magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 les filles pour mon cookies oui les oreilles elles a fait un peu court, mais derriere c est bien fait dans quelque temps ça sera joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui c'est exactement ca monika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il est très mignon ton Cookies le toiletteur a réussi sa coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Ca me fait bizarre de le voir comme ça,je trouve qu'à lui aussi ça le change bcp,mais ça va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui dans un mois lol!!!! ça sera nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il est adorable ton loulou !!Monika je suis d'accord avec toi !biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 AH!! MERCI LAETITIA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 il est très beau cookies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 il est tres mignon mais je pense comme monika pour ces n oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 la prochaine fois je lui dirais pas court aux oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Il est beau comme tout! J'adoooooore sa couleur! Le p'tit bémol, les oreilles, mais c'est réccurent chez les toiletteuses elles ont la main lourde avec les ciseaux ... Heureusement, ca repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour cookies oui en plus cookies a le poil qui repousse tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites