bully19 0 Posté(e) le 30 avril 2015 ://i19.servimg.com/u/f19/19/21/24/34/pa051010.jpg" />Bonjours je vous présente rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 30 avril 2015 rosalie a 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 30 avril 2015 [url=https://servimg.com/view/19212434/10][/urlet aujourd'hui elle a bien grandit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serv 0 Posté(e) le 30 avril 2015 génial!! j'adore les photos, la dernière est juste excellente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Merci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Coucou Julie, bravo pour ta photo avec les lapins! Ton boubou, on dirait un phoque en train de prendre un bain de soleil sur une plage! Elle est super mimi! Quel âge a-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 1 mai 2015 coucou ! oui ces vrai en plus ont dirait un phoque mdrrr ROSALIE va avoir bientot 3 ans le 2 aout exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Elle est super belle! est-ce que tu lui fera faire des bb plus tard ? Ou bien c'est trop de boulot ? Une grosse léchouille à ta carpette à poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 1 mai 2015 merci pour elle ! ah non pas de bb je les faite stériliser a l age de 6 mois comme mon vétérinaire me l'avait conseiller je laisse les bb pour les éleveurs au professionelle quoi ! : eh puis j'aurait pas pu me séparé des bb aprés donc ces meme pas la peine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Oh c'est dommage! Mais je comprends, j'ai fait ça une fois avec Orphée ma boxer(par césarienne et 11 bb à l'arrivée! ). C'est du boulot à plein temps pendant trois mois! Mais c'était trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 1 mai 2015 11 bb waouh ! ces claire que ces trop chou !! Et vous avez réussi a leurs trouver tous une famille ? ben oui le probléme ces que ces souvent par césarienne et aprés faut leurs trouver une bonne famille a ces ptits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Oui, on avait trouvé des familles à tout ce petit monde à l'exception d'un mâle blanc que nous avons gardé : notre Tao qui nous a quitté au mois de février à l'âge de 13 ans. Ca fait un grand vide! Voilà pourquoi je compense en regardant vos jolis boubous, parfois dans certaines expressions, j'ai l'impression de retrouver mon loulou à moi! Boxer et bulldog c'est pas si éloigné finalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 2 mai 2015 ah d'accord je comprend bien ces toujours un un grand vide quand nos loulous nous quittes oui le boxer a une bonne gueule écraser aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Ta Rosalie est très mignonne !J'adore également la position sur la photo avec les lapins ! Relax Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Une ROSALIE avec de la terre et un ballon sa donne sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Rhooooo! Mais t'es tout crapoteau là Rosalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Détendue du string ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Détendue du string ! J'adore la dernière photo ! Elle est trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Coucou, ben alors pas de photo de la belle Rosalie!?!Rosalie, Rosalie Oh! Rosalie, Rosalie Ah! Vous vous souvenez c'est Carlos qui chantait ça!Allez, Rosalie, ne fais pas ta timide! Montre-nous comme tu es belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 16 mai 2015 coucou en voila des photo de la groose Rosalie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 16 mai 2015 ROSALIE qui boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Rosalie avec ma mini Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 mai 2015 Toujours aussi jolie Rosalie! Et ta miniToi aussi, trop mimis toutes les deux! Bisous, bisous à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 18 mai 2015 merci bisous a toi également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Une bouille à bisous Rosalie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Ce prénom lui va si bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 18 mai 2015 merci mais tout les bouboules ont tous des gueule a bisous pas vrai !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 18 mai 2015 merci laure nous aussi ont trouve que sa lui va trop bien ce prénom en tout cas je ne regrette pas de lui l'avoir choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Les photos sont top !J'adore sa trogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Ben alors, Rosalie!?! On veut de tes nouvelles! T'es partie en vacances ou quoi!!!..... J'ai hate de te voir dans de nouvelles aventures moi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 26 mai 2015 oui la castafiole bientot d autre photos promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pumbathebulldog 0 Posté(e) le 27 mai 2015 trop belle genial la photo avec les lapins lol hate de la rencontre a la bulldo =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 27 mai 2015 merci moi aussi trop hate de rencontrer les autres boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 27 mai 2015 ROSALIE LA FOLLE DU BALLONurl=https://servimg.com/view/19212434/28]/34/20150519.jpg" />[/url] ROSALIE la folle du ballon Et un ptit tour de tracteur c'est Kyliann qui conduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 27 mai 2015 petit souvenir de Rosalie bb avec Chipie une belle complicité déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Coool ! J'ai hâte de rencontrer Rosalie à la boubou ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Super photos! j'adore Rosalie dans le tracteur! !La vidéo super aussi! Au fait Bully, j'ai les mêmes tabourets de bar que toi!et l'aspiration centralisée aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 27 mai 2015 ah oui ces marrant sa !! ces bien l aspiration centralisée moi j adore je flinguer toujours mais aspirateur avant au bout de 6 mois 1 ans la sa tient ces du costo celui la le top du top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 27 mai 2015 moi aussi pauline hate de voir émy en mode stone et tout les autres boubous aussi qui seront présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Ouais, c'est super, j'ai aussi une prise à l'extérieur pour aspirer les voitures! Le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 27 mai 2015 ah oui moi jles mise dans mon garage pour aspirer ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 mai 2015 On n'arrête pas le progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 22 septembre 2015 Coucou Rosalie! Alors ma belle, qu'est-ce que tu deviens?On aimerai bien de tes nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Oui c'est vrai !Vite des photos de Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites