Pauline L 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Et c'est parti pour le cinquième concours de l'année! Un petit cadeau à la clé pour le grand gagnant, alors n'hésitez pas à participer !Vous le savez, nos loulous sont de grands comiques ! Ils nous font rire pour tout : leurs mimiques, leurs bruits, leurs grimaces mais aussi et surtout les positions dans lesquelles ils se mettent ! De vrais contorsionnistes !En ce mois de Mai, nous avons donc décidé de mettre à l'honneur nos boubous dans leurs positions les plus drôles, les plus loufoques !Montrez-nous le plus beau cliché de votre boubou dans une position insolite !Le concours prendra fin le Vendredi 22 Mai à Minuit. Puis, s'en suivront les votes pour déterminer le vainqueur!(Attention, une seule photo par participant).Merci d'indiquer le nom de votre boubou avec sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Il va falloir dégainer les appareils photos au bon moment ! Mission acceptée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaelleVhn 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Voilà une photo qui me fait beaucoup rire, il dors toujours dans des positions insolites x)Marcel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1111 0 Posté(e) le 1 mai 2015 JOKER fait ça 10 fois pas jour o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Trop fort Joker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 2 mai 2015 Le concours commence bien ! Merci pour votre participation !Allez vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 4 mai 2015 ROSALIE dans son fauteuil qui fait un gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamillePtd 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Nova qui dort sur moi, oui oui elle dort les yeux ouverts, ce qui est un peu flippant. Ça et la position... Et ça c'est cadeau ( autre angle de vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CamillePtd 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Pardon je viens juste de voir qu'il ne fallait qu'une seule photo ! Bon, en même temps c'est le même moment à quelques secondes près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Galadriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine Berlak 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Jango fait un gros dodo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Séverine on ne peut pas visualiser ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séverine Berlak 0 Posté(e) le 5 mai 2015 J'ai vue oui mais je ne c pas pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Rooh elles sont énormes vos photos ! Ils ont l'art de se mettre dans de sacrés positions nos loulous quand même !Séverine, je t'invite à consulter le tuto vidéo, cela t'expliquera comment mettre une photo sur le forum, peut-être que tu as fait une fausse manip durant une des étapes http://www.bulldoganglaisforum.com/t6083-tuto-video-pour-vos-premiers-pas-sur-le-forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verry julie 0 Posté(e) le 6 mai 2015 joule en moe toboggan mais toujours au confort du canapé au panier douillet !![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 8 mai 2015 énome! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Voici la participation de Pulco et sa fameuse lubie du chauffage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie L 0 Posté(e) le 11 mai 2015 [url=https://servimg.com/vies/18802046/7][img]http://i10.servimg.comKiara en mode fatigué pour monté sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Ont ne voit pas Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie L 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Kiara en mode trop fatiguée pour monter sur le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie L 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Sayer sa a marché !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Môman je suis fière de toi, je vais enfin pouvoir participé au concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 12 mai 2015 " />Miss Ectra au salon de toilettage maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 12 mai 2015 j'adore Pulco !!!!!!!!! Un régale de voir c'est photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 12 mai 2015 Voici Jaika en mode Dodo !!!!! tout le temps poser la tete quelques part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 mai 2015 Ils sont quand même relax nos loulous !Détendus du string ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Allez !!!! On se réveille !!!! On veut plus de participants!!! Je suis certaine que vous avez tous ce genre de photos!!Allez, on tente sa chance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Pas mal le toboggan façon Junky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heden59780 0 Posté(e) le 18 mai 2015 voici heden en pleine sceance de bronzageimg][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 18 mai 2015 Beaucoup de photos interdites aux mineurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Règle Numéro 1: être toujours confortablement installé sur Môman pour faire la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regis51 0 Posté(e) le 21 mai 2015 ze tiens debout!!!ze tiens debout.........................Ah non ze tombe en faite!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 21 mai 2015 participation de mademoiselle I'AM THE BEST (s'il n'est pas trop tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Monsieur IRON comme mademoiselle I'am en mode flamby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Olala les tronches de certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites