flambytottogol 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, Voici Leeroy of Kingdom of bulls, il est né le 01 Mars 2015. Il vient d un élevage dans le Sud ouest. Il est LOF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Beau petit pépère ! On veut d'autres photooooooos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Trop chou !!! ah la la que de beaux et belles gosses sur ce forum ont en perdrais la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flambytottogol 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merci pour lui !!! c'est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Trop mignon ce petit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Oh la petite crotte !Il est tout chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 mai 2015 RHOOOOOOOOOOOOOOOOO! Mais qu'est ce qu'il est choupppiiiiiiinnnneeeeeeeeeeetttt ce petit boubou! Si c'est pas indiscret je peux savoir dans quel élevage vous l'avez eu? Je demande parce que si c'est dans le sud-ouest, c'est peut-être pas loin de chez moi, et comme je cherche un chiot!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 11 mai 2015 Il est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites