yorki33 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est plutôt haut perché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il a pas le vertige au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 et ben on dirait qu'il guette dejà le pere noel, si haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 il est trop beau, il est vraiement tout en haut, je voudrais pas etre à sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Il est sur de le voir arrivé le pere Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Plus c'est haut, plus c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Il guette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c est magnifique elles sont bien solide les branches???? j aurais peur qu il tombe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 Alors Sirius...Tu vois le pére noël..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinie11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 véro a écrit:et ben on dirait qu'il guette dejà le pere noel, si haut elle est très belle ta photo je peux la prendre stp Laurence ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tinie a écrit:véro a écrit:et ben on dirait qu'il guette dejà le pere noel, si haut elle est très belle ta photo je peux la prendre stp Laurence ????????Oui Tinie pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Quelle courageux,moi j'ai un chat et il a peur de se qui est haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites