LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Je vous presente mes petits sucres de mai, nées du l'union de Gemma du Clos du Bull Artu et de Magnum Sierakowianka.5 demoiselles ont vu le jour ce 13 mai au matin et se portent a merveille, un mariage italo polonais qui me ravitLa mamanLe papaLes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Mes petites sucrettes d'amoouuuur qu'elles sont belles Tous les jours ont les regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Elles sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 19 mai 2015 ohhhhh trop craquants!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 19 mai 2015 elles plaisent beaucoup je recois beaucoup de contacts pour elles, elles viennent a peine de naitre que deja on me les demande bouhhhhhh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Coucou les petits bulls sucrés Trop mignonnes que des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 20 mai 2015 ouiii que des petites baleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Super ! Que des gonzesses ! Girl Power !Moi aussi j'adore, tu me fais tourner la tête avec tes photos ! La maman se porte bien ? Tout va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 21 mai 2015 oui tout se passe nikel ca grossit dure, et maman est une bonne maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Super ! Que de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites