noémie94 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Bonjour à tous.Voila nous avons sauté le pas, nous avons réservé notre petite boubou .Elle s'appelle donc Linka et nous irons la chercher le 5 juillet ( ca va être trés long :( ).Nous allons donc préparer doucement son arrivée et regarder tous les conseils. En attendant voici quelques photos.De l'éleveuse :Celle prise dimanche lors de notre rencontre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Trop choupinette!!!! Bienvenue petite Link! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bully19 0 Posté(e) le 26 mai 2015 trooop chou j 'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Ooh petite mère, elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémie94 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Merci .Elle n'est pas encore chez nous mais je suis déjà folle d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémie94 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Bonjour.Voici quelques photos faite aujourd'hui. Elle est allé chez le véto tout va bien, elle a été pucée et primo-vaccinée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Elle est trop belleLa mienne arrive le 20 juin, j'ai trop hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 juin 2015 quelle belle pepette! Trop belle avec son coquard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Patience elle sera bientôt avec vous .Tu es vraiment jolie belle Linka Elle vient de chez quelle éleveuse cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Petite mère, elle est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémie94 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Nous le 5 juillet que c'est long :( .Elle vient des Perles de Nanchang dans le nord . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Une belle petite perle cette Linka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Ca va arriver vite, ne t'inquiète pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noémie94 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Oui j'espère je compte les jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites