Pauline L 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Et c'est parti pour le sixième concours de l'année ! Un petit cadeau à la clé pour le grand gagnant, alors n'hésitez pas à participer !Vous le constatez au quotidien, le bulldog a des réactions et des expressions humaines ! Ils sont particulièrement expressifs par le regard, leur yeux en disent beaucoup !Nous avons donc décidé de mettre en valeur le plus beau regard de votre bulldog !A vos photos !Le concours prendra fin le Samedi 20 Juin à Minuit. Puis, s'en suivront les votes pour déterminer le vainqueur!(Attention, une seule photo par participant).Merci d'indiquer le nom de votre boubou avec sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Jello Love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Son regard va faire fondre tout ceux qui vont le croiser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LesPetitsBullsSucrés 0 Posté(e) le 30 mai 2015 merci pour elle c'est vrai qu'elle a un joli regard qui lui vient de son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilyne1111 0 Posté(e) le 30 mai 2015 JOKER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdeneve 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Bonjour Bonjour!Voici mon Louis, 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie constance spada err 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Mon plus beau regard d'amour est pour vous ... Socrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cherry Bomb 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Coucou les amis ! On est beaucoup plus actifs sur Facebook que le forum mais du coup on avait envie de vous faire partager l'amour de James pour son Papa (et l'inverse !) Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Pour le fun!!! Voici le regard de Bono!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Le choix a été dur, j'en ai une dizaine de mon Hulk et son regard ... Voici quand même une de mes préférés Je le mangerai tout cru mon loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juin 2015 " />mini dodue ECTRA quand elle était petite[img][/img]et Dallas en plein effort comme tout bulldog qui se respecte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zavat 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Mais.... T'avais dit qu'on ferait des knackis.... Gus dans toute sa splendeurEt une autre... j'ai pas pu m'en empecher... son petit côté ronchon après la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heden59780 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Elle a le regard qui tue ! (Heden)" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 3 juin 2015 HEDEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Leia et son regard de princesse "je suis une petite chose fragile blessée par la nature" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Super ! Toutes vos photos sont chouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisecagniart 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Inlove Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 7 juin 2015 bon c'est pas vraiment sont plus beau regard mais cette photo me fait trop rireHomer et son œil noir de tueur style fait gaffe si tu touche a mes joujoux je te bouffe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogor 0 Posté(e) le 7 juin 2015 Evidement mon Igor comme tous les boubous a une tonne de regards adorables mais celui-ci est le plus expressif et me fait bien rire, il a l'air tellement blasé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Ca va être encore très serré ce mois-ci !!! C'est déjà difficile de faire un choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BonnieInRome 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Alors moi j'ai longuement hésité entre le regard "je t'aime moman", le regard "vas y je veux jouer!!!" et le regard typique du bulldog, le "je suis fatigué si tu savais, j'en peux plus ronf ronf"Et puis je me suis décidée pour le regard "mais t'avais dis qu'on ferait des knackis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Comment ne pas craqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili72 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Participation de Gus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Rolala ces regards de dingue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nach77 0 Posté(e) le 10 juin 2015 LOVELY, notre boubou d'amour.lechouille a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Aie! Aie! Aie! C'est trop dur de choisir! Ils sont tous au top vos loulous pour nous faire craquer! Ils prennent des cours du soir ou quoi?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahis1 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Hetty et son regard donnes moi UNE CROQUETTE stp .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2015 On dirait une grand-mère Kween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Ha! Ha! Un boubou intello! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites