nach77 0 Posté(e) le 12 juin 2015 [size=16]bonjourpourriez vous me donner votre avis sur ce produit, beaucoup s'en serve pour nettoyer dans les plis, soit disant plus efficace que le dacrylo serum.[/size]" />detail des lingettesPour le nettoyage hygiénique quotidien des zones cutanées très difficilement accessibles telles que les coussinetsplantaires, les espaces interdigitaux et les plis cutanés, en particulier chez les races de chien qui sont prédisposées aux infections par des levures et aux pyodermites, comme par exemple les cocker spaniel, west highland white terrier, races brachycéphales, labrador, etc.Pour nettoyer et désinfecter de petites plaiesPour nettoyer et désinfecter les pattes après la promenademerci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 juin 2015 D'après la composition de ces lingettes, que voici:COMPOSITION :Eau DéminéraliséeTensioactif non ioniqueAlcool isopropiliquePropylène GlycolGluconate de ZincClimbazoleParfumChlorhexidineTris-EDTA C'est finalement beaucoup d'antiseptiques, à moins de devoir désinfecter les plis plutôt que de les nettoyer, je privilégierai le Dacryo sérum pour un usage quotidien, surtout contre les traces brunes de part l'acide borique contenu dans le Dacryo.Si je devais désinfecter, j’achèterai directement un spray de chlorexidine à la pharmacie, beaucoup moins onéreux que des lingettes toutes prêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nach77 0 Posté(e) le 12 juin 2015 voici la composition des lingettesEau DéminéraliséeTensioactif non ioniqueAlcool isopropiliquePropylène GlycolGluconate de ZincClimbazoleParfumChlorhexidineTris-EDTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Oui, j'ai trouvé la compo et je t'ai donné mon avis juste au dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2015 J'aurais répondu la même chose.Pour l'entretien quotidien tu peux utiliser un produit plus doux, comme le dacryo ou le borax.Et si tu as besoin de désinfecter, beaucoup de membres n'utilisent que le spray de chlorexidine acheté en pharmacie, et ça fonctionne très bien !Ca limite quand même l'usage de produits forts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nach77 0 Posté(e) le 12 juin 2015 D accord, merci pour vos conseils qui me sont très utiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites