Mimi1306 0 Posté(e) le 16 juin 2015 BonjourJe viens vers vous car je suis désespéré.... Mon petit boubou de 4 mois vient de se faire une fracture du fémur... Le pauvre petit avait tellement mal...La véto l'opère aujourd'hui et après son suivi post opératoire sera de la cageotherapie, soit immobilisé en cage pendant 6 semaines...Est ce que certains d'entre vous connaisse et pourrez me donnez des conseils, parce que comment on retient un chiot de 4 mois sans bouger dans une cage....Je souffre pour lui avant même que ca ai commencé, va t il le supporter???Merci d'avance à ceux qui me répondront ou juste me conseilleront... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marina77 0 Posté(e) le 18 juin 2015 c'est plus difficile pour nous que pour eux, il va prendre l'habitude et va surement chouiné les premiers jours, mais si vous ne craquez pas, il s'habituera6 semaines cela vous parait long mais c'est ce qu'il faut pour qu'il cicatrise correctement,et ce serais dommage qu'il fasse le fou fou et que suite à cela il reste en cage encore plus longtempsil faut lui mettre ses affaires, son coussin et surtout pas lui montrer la cage comme une punition mais plutôt comme sa maisonun de mes loulous est né avec une fente palatine, il a subi deux operations chiots et à chaque fois ils ne devaient rien machouiller pendant 3 semaines/1 mois, il était privé de joujou et avais une colerette et pourtant il était pas malheureux pour autant, on l'occupais autrement bon rétablissement à votre bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Comment s'est passé l'opération ?Comment se passe les premiers jours en cage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi1306 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Alors l'opération s'est bien passé, 2h30 quand même !!!!!Maintenant c'est assez dur.... Lui ne cherche pas trop à sortir car je pense qu'il a assez mal, mais le voir comme ça,avec sa tête de boubou...... Je crois que c'est ça le plus dur.... Après lui n'a pas l'air de le vivre si mal que ça pour le moment.... Comme il dormait déjà dans sa cage il reste dedans sans problème mais vu qu'il ne cherche pas a sortir, je la laisse ouverte , même je ne met pas le haut car quand je la ferme il se met à avoir chaud....Bref pour le moment lui a mal donc ne demande pas grand chose, et c'est plus nous qui souffrons de le voir ainsi, avec sa tête toute triste ...... On verra pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Merci pour ta réponse rapide !Effectivement, bien souvent, c'est nous qui le vivons plus mal que nos loulous.Essaie de ne pas trop stresser car tu risquerais de lui communiquer ton angoisse.6 semaines c'est long c'est sûr, mais en même temps, vous allez prendre vos habitudes, et vous habituez à un nouveau rythme.Emy a eu un ulcère qui s'est déclenché juste après Noel et a été définitivement soigné à la mi-février.Pendant près de deux mois elle a porté une collerette. Il a fallu qu'elle s'y habitue, qu'on fasse attention aux meubles, qu'on aménage les sorties... Mais chacun s'y fait.Bon courage en tout cas, et ne t'inquiète pas, je suis certaine que tout va bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites