flambytottogol 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Bonjour,Mon Leeroy (3 mois) a une grosse conjonctivite à l œil gauche.Je sors du véto et il ma prescrit une pommade : fradexam.Cela fait déjà 2 fois qu on y va pour une conjonctivite, il va être fragile des yeux le pauvre...Mais je post ce message car avant sa conjonctivite, 2 jours avant un petit bouton est apparu a la limite de son œil....Le véto ne sait pas que c 'est, il pense soit a une piqûre d'insecte soit a un petit nodule (ce mot me fait peur ....)Pour cela il ma donné du Dermipred (cortisone) et du clavaspetin (antibio), je dois y retourner dans 48h..Est-ce quelqu'un a déjà vu ce genre de bouton???? Cela m inquiète un petit peu....Merci d 'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Pour moi, il s'agit d'un orgelet qui en grossissant à justement occasionné la conjonctivite.Vu qu'il est sous antibio, ça devrait rentrer dans l'ordre rapidement.Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flambytottogol 0 Posté(e) le 17 juin 2015 Merci pour ta réponse Laetitia !!Ça me rassure un petit peu...Le veto m a dit que le bouton n'est pas dans l oeil mais franchement il est vraiment au bord sur la paupiere !!!!J espère oui que ça va vite s arranger ☺Après le pauvre la conjonctivite le gène il a l oeil qui se ferme pratiquement.... Et il se met un coup de pate..Je vous tient au courant ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Est-ce qu'il y a de l'amélioration avec le traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flambytottogol 0 Posté(e) le 20 juin 2015 Leeroy va mieux, il n a presque plus de conjonctivite (nous étions chez le veto hier matin).On doit continuer le frexam pendant une semaine.Pour son bouton, pas d évévolutiévolution il n a pas bougé...Selon le veto ce n est pas un orgelet mais plutôt une piqûre d insecte....Donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 mars 2016 Alors ce petit bouton, c'était quoi finalement? Il est partit tout seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 26 mars 2016 Oui j aurai dit comme Laetitia ☺ le nodule n'est pas forcément quelque chose qui se rapporte au cancer ☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites