muLoky 0 Posté(e) le 21 juin 2015 ça y est, London est arrivée chez nous hier...elle est LOF, elle a trois mois, et c'est un ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Cette demoiselle London est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Bonjour belle London !La première nuit à la maison s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Elle a été adorable, un vrai petit ange. Après le dernier pipi dehors, elle s'est couchée dans sa panière et a dormi comme un loir...A 6h30 quand je me suis levée, elle ronflait encore !J'ai eu le temps de prendre ma douche avant de la descendre pour le pipi du matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 21 juin 2015 En mode...trop dur la vie de bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Oh super ! C'est chouette !C'est signe qu'elle se sent déjà très à l'aise !Mdr la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 juin 2015 Bienvenue petite London! Elle est à croquer cette boubounette! Dommage que le concours du plus beau regard est clos,elle aurait eu toutes ses chances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 22 juin 2015 Une vraie bullette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Elle a trouvé sa maison et se sent parfaitement bienLondon a beaucoup de positif en elle, j'adore sa robeUne vraie de gueule au regard ravageur Plein de caresses a votre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 23 juin 2015 Cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 27 juin 2015 London en mode, je kiffe la voiture !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 juin 2015 waaaahhhh! Quelle bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Attend Môman, je vais passer les vitesses pour t'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Elle est vraiment trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's family 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Oh j'aime trop sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Quelques photos de ma loutre...Avec mon fiston : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 20 septembre 2015 London 6 mois dans quelques jours, et déjà ses premières chaleurs. Précoce la miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Oh, p'tite mère! Elle est trop craquante!Aie! Premières chaleurs!... Pas trop de mâles dans les environs à surveiller?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Petite mère ! Elle est belle !Pas trop dur à gérer ses chaleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites