Sésé1 0 Posté(e) le 28 juin 2015 BonjourJude est arrivée hier à la maison ... Elle a déjà 6 mois donc pas de photos d'elle bébé ..... Sur la route de la maison ... Je fais la joie de ma grande soeur ... Et maman est folle de moi ! pffff après toutes ces émotions, suis épuisée ... Soleil ou ombre ???? J'ai trouvée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 juin 2015 Bienvenue Jude!Très jolie boubounette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LE BARBU 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Belle et adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Oh la petite mère, elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Elle est très jolie cette demoiselle !!! On veut vite plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sésé1 0 Posté(e) le 29 juin 2015 Merci pour elle ! Maintenant que j'ai bien galéré et que je sais comment faire, j'en mettrais plus promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 juin 2015 N'hésite pas à consulter la rubrique aide, trucs et astuces si tu as besoin de savoir comment faire une manip.En l'occurrence, il y a un tuto vidéo qui permet de découvrir comment fonctionne le forum, et quelles sont les manip à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites