Joy's family 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Joy est née le 4 août 2014. Peu après deux mois, elle nous a rejoint à Toulouse dans sa nouvelle ville !Les premiers mois :- Petite visite sur notre place symbolique, le capitole !- Nous avons rapidement compris que son panier serait son lieu fétiche - Sa peluche est aussi de sortie !Ses occupations :- Se ballader- Dormir (son occupation favorite ^^)- Jouer à tout et à n'importe quelle heure !- Profiter de la neige avec les copains- Regarder les vidéos de mes copains boubous- Depuis peu, manger les roues de son skate et...dormir à nouveau !A bientôt pour de nouvelles "aventures" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Bienvenue Joy!Quelle adorable boulette! Je kiffe, elle a une bouille d'enfer. Le clin d'oeil à la fin, trop top! Quelle petite coquine! Et bonjour aux toulousains de la part d'une voisine de l'Ariège! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Rooh petite mère elle est trop belle !Elle évolue super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's family 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Oh une voisine ! Nous allons quelques fois sur Pamiers, Joy connaît l'air ariégeois ^^Si vous êtes au courant de ballades, événements autour de nos boubous dans la région, je suis preneuse !Et merci Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Troooop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 joy's family a écrit:Oh une voisine ! danser Nous allons quelques fois sur Pamiers, Joy connaît l'air ariégeois ^^Si vous êtes au courant de ballades, événements autour de nos boubous dans la région, je suis preneuse !Salut voisine! Moi j'habite près de Mirepoix, au pied des Monts d'Olmes!Pour le moment, je suis novice en matière de bulldog. Mon bb arrive ce vendredi à la maison! OUIIIIII!!!! J'suis exitée comme une puce!!! Je ne suis pas trop au courant de ce qui se fait dans le coin. Mais si je sais qque chose, je te tiens au courant! No problem! Pareil pour toi, si tu sais des trucs!... Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Tu as de magnifiques photos !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Très mimi cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's family 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 J'espère que tu nous montreras vite sa bouille voisine ! Merci pour vos commentaires les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 On devait aller chercher notre loulou aujourd'hui, ben... ce sera demain seulement! Les proprios se sont trompé de jour! Heureusement que je les ai appelé avant de partir!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour petite soeur de Jude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's family 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjour ! La petite famille bully se retrouve Venant d'arriver sur ce forum, je ne sais pas encore si les deux autres petites soeurs de la portée sont peut être ici également. Ce serait sympa de recomposer la tribu !J'espère que Jude va bien et qu'elle a toujours la forme comme je peux l'apercevoir sur sa page J'amène Joy chez le véto en fin de matinée car elle tremble par moment de la tête et ça m'inquiète tout de même.. Je vais aller faire un tour sur le forum pour voir les conseils à ce sujet, mais si vous en avez, n'hésitez pas à m'en faire part !Au fait " La Castafiole" ça y est, tu as enfin pu chercher ton boubou ? Hâte de voir sa bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erzascarlett 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Jude se porte à merveille comme toujours. J'espère que la visite chez le véto se passera bien pour Joy. Donne nous des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Joy'family a écrit:Au fait " La Castafiole" ça y est, tu as enfin pu chercher ton boubou ? Hâte de voir sa bouille !VIIIIIIII!!!!!! C'a y est! Depuis samedi soir, notre famille compte un nouveau membre!Il est choupinou, c'est déjà le chouchou de tout le monde ce gros bébé! Pour le moment, j'ai pas trop le temps de mettre des photos, (c'est que ça occupe ces p'tites choses-là!) mais dans qques jours je vous montrerai sa bouille de coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's family 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Suite à la visite chez le véto, Joy va bien. Finalement rien de bien grave mais au moins je suis rassurée.Elle a simplement une petite pipette à prendre pendant quelques jours mais il ne lui a pas fallu longtemps pour s'amuser à nouveau !Super voisine ! Je veux bien te croire, ces p'tits bouts deviennent très vite nos bébés Bon courage pour les premiers temps d'adaptation et pleins de caresses à ton boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 juillet 2015 Merciiiiiiiiiiiii! Ravie de voir que Joy va bien, une grosse caresse de ma part et de la part de Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est sans doute une crise de head bobbing. En recherchant ce terme avec l'os bleu, tu trouveras un article précis à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites