Pauline L 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 C'est parti pour ce long concours estival ! Un petit cadeau à la clé pour le grand gagnant, alors n'hésitez pas à participer !La fin de l'année scolaire est là, le soleil et la chaleur arrivent... Il semblerait que les vacances approchent !Après une rude année personnelle et professionnelle, nos boubous aussi ont bien mérité leur vacances !Profitez de vos congés pour prendre de belles photos de votre boubou en vacances, et choisissez la plus représentative pour le concours !A vos photos !Le concours prendra fin le Samedi 22 Août à Minuit. Puis, s'en suivront les votes pour déterminer le vainqueur!(Attention, une seule photo par participant).Merci d'indiquer le nom de votre boubou avec sa photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labigou 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Roooh ça commence fort !allez, j'enchaine sur cette belle ouverture avec la participation de mes gros pour le funexcusez la tenue du papa, il sortait de la rivière " /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orban Floriane 0 Posté(e) le 16 juillet 2015 Voici la participation de mon loulou... HECTOR Qui vous n'en doutez pas, profite de ses vacances à fond ! Alcool et cigarette avec modération... Câlins, soleil, piscine, apéro et sieste à volonté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosolily 0 Posté(e) le 23 juillet 2015 voila la participation de Jaika !!!!! Mle en mode BRONZAGE INTÉGRALE:D vive le sud ,le soleil !!!! on profite a fond !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tata Lo 0 Posté(e) le 28 juillet 2015 Voila Ice Tea au camping !! On en a parlé toutes les deux elle est d'accord pour participer au concours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 12 août 2015 voila la participation de Monsieur IRON ,à la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERO & I'AM 0 Posté(e) le 12 août 2015 la participation de Mademoiselle I'AM THE BEST ,je ne sais pas si je peux faire participer les deux , sinon ,il n'y a pas de soucis je retirerais un post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 13 août 2015 Voila Mr Léon en vacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 17 août 2015 Allez à vos photos!!!! Plus que quelques jours pour participer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Moi je suis toujours prêt... Mon chapeau et dans le coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harley&Homere 0 Posté(e) le 23 août 2015 harley les babines au vent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci de vos participations, les votes seront mis en place rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites