Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EstelleMick

Prix des Boubous et élevages ...

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

je poste un nouveau sujet car ont a un petit ras le bol vis à vis de certain élevage ..

Manque de sérieux , manque gentillesse .... Peu ou pas de réponses ..

Les éleveurs se braque des que j'aborde la question du prix !

Pourtant après s'être renseigné sur tout l’élevage ça me semble tout de même une question obligatoire !
Je ne peux pas me lancer dans 600 km de route et avoir la surprise en arrivant ....

Il faut que ça rentre dans notre budget .... De plus si nous devons prévoir un budget sur la route les péages ou le train ..

Comment faisiez vous pour abordez cette question qui semble tabou ....

Il revendique vendre des chiots et non des prix ... C'est la paranoïa ...

Trop bizarre cette histoire !! Oui il faut surtout aborder ce sujet, c'est primordial ! Un éleveur sérieux n'aura pas de problème pour en parler normalement... Un éleveur ne fait pas ce métier que pour l'amour des bêtes hein.. il faut bien qu'il en vive aussi.
Tu n'as pas dû tomber sur les bons..

Tu as raison, Laure! Je trouve que c'est pas correct de ne pas donner le prix.
Après tout, on sait bien que ce n'est pas donné, un bulldog ; mais de là à faire des cachotteries?!?
Moi, perso, quand je faisais les annonces, je laissais de côté celles où le prix n'était pas affiché!

Merci les filles =( ça me rassure ...
Bah oui c'est vraiment pas sympa .

Depuis le temps qu'ont le cherche ... Si le prix été notre principal critère ont auraient pris le premier boubou sur leboncoin à 1200€ .. Pff ça nous blase un peu mais ont continue les recherches ! ouiii

Ont ne perd pas espoir bisous

Je suis d'accord avec les filles ! Il est normal que tu connaisses le prix d'achat de ton futur chiot.
Je pense aussi qu'un éleveur sérieux te répondra sans problème. Il me semble évident que cette question doit être abordée !
Après, il faut peut-être poser la question à la fin de la discussion, une fois que tu t'es renseignée sur l'élevage, les parents, les conditions d'achat... Cela montre à l'éleveur ton véritable intérêt au préalable.

Merci Pauline , Oui c'est ce que je fais toujours , je demande toujours avant de raccrocher ..
Mais bon .. Parfois il y a des sacrées surprise ... 2800€ un chiot ..
Ca me semble beaucoup .. 2000€ c'est déja une très belle somme ...
Ont espere vraiment trouver pour cet été .. bisous

Je ne suis pas étonnée de ce prix. Pour un chiot LOF, issu de parents ayant un pedigree important, il faut compter entre 2000€ et 3000€. Je pense que la moyenne des prix est de 2500€.

Oui Pauline les 3/4 du temps c'est 2500€ .. J'ai appelé un élevage qui m'as même dit que c'est chiots été compris entre 2500 et 4000€ gloups

4000€ ça me paraît élevé...

L'éleveuse que j'avais été voir avant de me tourner vers l'adoption m'avait annoncé un prix à 2500€, voire 3000€ selon le mariage qui était fait.

J'ai eu London à 1500 euros, LOF mais peut être non confirmable à cause de ses yeux top clairs...
Mais quand je suis allée la chercher l'eleveur m'a dit que ses yeux étaient en train de foncer, et qu'elle serait peut être confirmable.

Enfin, perso, pas confirmable, j'm'en fiche carrément...

Estelle chez moi le prix n'est pas tabou, mais ce qui m'énerve au plus haut point ce sont les mails
"prix des chiots" ni bonjour ni merde là je ne répond pas.
Idem au téléphone, a peine un bonjour et prix des chiots là je dis 10 000€ et je raccroche.
Je ne dis pas que c'est ton cas, mais nous éleveur on est envahi par ce genre de personnages

j'ai payer mon lewis 2500 euros, et j'ai fais 160km pour aller le chercher, ct le plus petit de sa portée, personne ne voulait donc de lui, mais quand nous l'avons vu on a carrément craqué.

oui le prix ça dépend des éleveurs hein il y en a qui habuse quand meme!
moi j'ai payer la ligné du chien... mais ce n'est pas la ligné qui ma fais choisir mon chéri d'amour waawaa j'ai fais beaucoup d'élevage ( pro et particulier) il n'y a que lui qui nous a fais craqué coeur de flamme
quand on a été le chercher sa a tout de suite collé entre nous... on était fais l'un pour l'autre. il n'as jamais pleuré a son arriver. collé a moi depuis le premier jour mon chéri amour

• Créer...