Laurencelapointe2 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Bonjour,Voici Shandy, ma petite nouvelle !!Elle a 2 ans et elle est sourde.(je ne suis pas arrivé à mettre mes photos aux bonnes endroits alors j'espère que vous pourrez les voir quand même )au plaisir xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muertoch 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Ohhhh mais elle est TROOOOOP belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EstelleMick 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Wouaaaah elle est trop mignonne Les photos sont chouettes j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurencelapointe2 0 Posté(e) le 14 juillet 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 juillet 2015 Rooh elle est superbe !J'adore la photo où elle est assise, tête baissée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Tu as d'autres photos à nous montrer depuis le mois de Juillet ?Il a dû s'en passer des choses depuis ces quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites