nathalie2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Coucou, je viens vous annoncer que Dalie s'est marié avec le beau Carslon a Virgine....deux long mois a attendre....en comptant que dame nature ne nous fasse pas de mauvaise surprise.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mes loulous et moi 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Félicitation,trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Génial ! Tu nous tiens au courant surtout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est super. Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fleur22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 on croise les doigts pour que dame nature ne joue pas à un sale tour ... très joli mariage, on va suivre tout ça de très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel42 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Genial trop contente on va encore voir plein de beaux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci beaucoup oui je ne manquerais pas de vous tenir au courant je ne suis pas tres presente et je le regrete beaucoup, mais il est vrai que maintenant que mon activité demarre, j'ai moins de temp, les chiens me prenent beaucoup de temp et mes enfants ont aussi besoin de leur môman. je vous embrasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 félicitations et croisons les doigts .... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 ils sont magnifiques* vivement les photos des bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 Ypoupiiii ..FELICITATIONS ..Trés beau mariage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 les bb vont etre magnifiques vu les parents!hate de les voir!félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie2 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 et moi donc.merci pour vos messagesbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites