La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Allez! j'me lance!Voilà maintenant 3 semaines que notre tribu compte un nouveau membre!Notre loulou d'amour s'appelle Léon, il est né le 1er mai et est arrivé chez nous le 4 juillet!Depuis, l'univers tourne autour de lui, bien sûr!Notre première rencontre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 J'avais apporté un doudou en cadeau... aussitôt adopté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Encore quelques jours de bonheur avec ma maman et mes frerots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Puis, c'est le grand voyage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Et le voilà, dans sa nouvelle famille!Le soir de son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Depuis, que du bonheur! Farniente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Câlins-bisous avec môman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 avec ma soeur Amandine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Aujourd'hui à 12 semaines et 9kg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 I am The King of my garden! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Gros dodo avec mon doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 juillet 2015 Gros délire de mon pôpa: il voulait me mettre dans le lave-linge!!!... Non, mais!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Rolala qu'il est beau Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Aaaah top !Merci pour ces photos !Léon tu es trop choubidou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 juillet 2015 Merci les filles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loraine/Llyod 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Il est vraiment beau!!!! Un bouille a bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Ah ça oui,alors! Il n'en manque pas! Des bisous à la pelle!On est fou d'amour pour ce petit bout de boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muLoky 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Il est à croquer ce bébé...j'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 juillet 2015 Merkiiiiiiiiiiiii!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupix 0 Posté(e) le 18 août 2015 Trop mignon bonne tête!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 29 août 2015 D'autres photos de Léon ?Je suis sure qu'il a dû bien changer en un mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 août 2015 Oh oui, il a changé! Il change tous les jours, presque d'heure en heure! C'est tellement rapide que je n'ose plus détourner le regard plus de 3 mn!La semaine dernière, je me suis absentée 5 jours, c'est incroyable comme il avait grandi!La preuve en image :ça c'était en juillet et là c'était il y a trois jours!j'adore patauger dans le ruisseau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 août 2015 Le jour du grand voyage! Il y a bientôt 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 août 2015 C'est chouette les vacances avec ma grande soeur, mais il parait que bientôt elle va repartir à l'école!C'est quoi ça, l'école!?!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 août 2015 Ah oui effectivement !Il a sacrément grandi dis donc ! C'est de la folie !Merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 août 2015 17 semaines : 13 kg le pépère!Là, il se calme un peu, mais il y a encore 15 jours,il prenait 1 kg par semaine, c'est impressionnant!Hé, z'avez remarqué?... Z'ai quelque soze de nouveau!Mais si, regardez de plus près, z'ai des nouvelles dents qui poussent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gegele 0 Posté(e) le 31 août 2015 trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Superbe Léon, une bouille à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 septembre 2015 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 8 septembre 2015 Encore des photos du beau Léon !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Oooh Léon il a les petites quenottes qui poussent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewis34 0 Posté(e) le 9 septembre 2015 TROP CANON le petit Léon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Gros dodo avec mon nouveau doudou!C'est mon cadeau de 4ème moisiversaire!Je suis le gros gâté de ma môman, moi!Et pendant qu'elle pianotte sur l'ordi, moi je ronfle comme 3 hippopotames!Et là, c'est ma soeur Amandine qui essaie de m'imiter!... Elle n'y arrivera pas!... C'est moi le plus beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy11 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Toutes mes félicitations, Léon est plus qu'adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 septembre 2015 Merci Papy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Je profite des derniers beaux jours pour peaufiner mon bronzage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 25 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 En pleine méditation!... C'est dur la vie de boubou!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Grosse frayeur, il y a un peu plus d'une heure!!!!Monsieur Léon a voulu goûter les abeilles qui butinaient dans le massif de fleurs..... elles n'ont pas aimé!!!... Heureusement notre véto était en train de recoudre un toutou, on y est allé dare-dare, et après un petite piqure, ça va mieux! Léon dégonfle petit à petit. Plus de peur que de mal, mais c'est sacrèment impressionnant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 septembre 2015 Bon, je sais, on avait dit pas de canapé!... On avait tenu bon jusque là, mais le pauvre!!!...Avec sa bouille toute enflée, il nous a fait pitié, du coup!....On a fait une petite entorse au règlement!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Rho pauvre bébé... C'est vrai que ça fait peur Beaucoup de repos et pleins de câlins pour vite guérir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Merci Sandra! Aujourd'hui, ça va beaucoup mieux, encore une petite boursouflure au niveau de la lèvre inférieure, rien de méchant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra15 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Ah tant mieux Tu verras les boubous ont le don de toujours nous faire des trucs bizare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bah bravo !!! Enfin Léon !! ça ne se mange pas les abeilles !!! Pauvre loulou !!! On dirait que tu as bien apprécié le canapé en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 AH oui! du coup adopté, le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites