Pauline L 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Olala pauvre Léon !C'est impressionnant sa babine ! Plus de peur que de mal, c'est le principal !Tout ça pour avoir droit au canapé, t'aurais pu trouver une autre astuce Léon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Et encore sur les photos c'est moins impressionnant qu'en réel.Au début, j'ai cru qu'il avait avalé l'abeille, j'avais peur qu'il fasse un oedème et qu'il s'étouffe.Mais finalement, ce n'était pas si grave. Et comme tu le dis, Pauline, tout ça pour avoir droit au canapé, tout bénef pour Léon!Il est malin, mon loulou, hein!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Au fait, aujourd'hui, c'est son cinquième moisiversaire à mon bb!!!!Gros bisous mon loulou d'amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Il a une de ces bouille!!! Comment va notre Léon national? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Léon se porte comme un charme, il grandit et grossit bien : 17.8 kg sur la balance ce matin!Il commence à s'affirmer et montrer son petit caractère, je me demande s'il n'entre pas déjà dans la pré-adolescence (aie! aie! aie!). Mais c'est toujours un amour de loulou, câlin et adorable (pendant que j'écris ces mots, il est assis entre mes jambes sa tête sur mes genoux!...). Bref on est dingos de notre Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hancok 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Ha l'adolescence de nos boubous, pour nous, Hancok y est resté bloqué Mais nous restons tous dingos de nos boubous Vivement les prochaines photos que l'ont voient notre Léon grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 Oui, l'adolescence, moi aussi j'en connais qui sont restés bloqués dessus.... et pas seulement des boubous! Pour les photos, va falloir attendre un peu, je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais dès que j'en ai, je vous en fait profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 17 octobre 2015 Léon en mode hibernation!Et encore là il tatonne!Il est en recherche de la meilleure position... ça va venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 lol, ils me font trop rire quand ils sont dans cette position!! Manque plus que l'oreiller et la couverture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Moi, quand je le vois comme ça, ça me fout une flemme!!!!J'ai envie de m'allonger à coté de lui et de le prendre pour doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Tu m'étonnes!! Ils profitent bien nos loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 qu'est ce qu'il est beau ton petit léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Merci Sabrina! Moi aussi, je le trouve très beau, mais je ne suis pas très objective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 On ne l'ai jamais avec nos boubous !!! C'est toujours les plus beaux aux yeux de leur môman (et de leur pôpa bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 Bah ouais, on est complètement gâteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 octobre 2015 J'adore quand Emy fait dodo sur le dos !On peut faire un gros câlin, et des papouilles sur le bidou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Léon et ses copines de canap' Mouche et Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Je me suis amusée à faire quelques montages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 octobre 2015 Mes préférés : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia & Bono 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 pauvre Léon, s'il savait ce que môman lui fait subir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Chhhuuuuttttt! Faut pas lui diiiiiiire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 octobre 2015 Grooooosse sieste avec mon pôpaUne certaine idée du bonheur!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duchesse73 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Trop mignon ce Léon!!! J'adore!!😍😍😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 31 octobre 2015 Merciiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Aujourd'hui, mon Léon a 6 mois!!!!! Déjà 4 mois que tu partages notre vie, mon gros, ma patate, mon gros cul,mon bb, mon râleur, mon hippopotame ronfleur, mon bulldozer, mon coussin péteur, ma boule puante, mon doudou d'amour, et je me pose une question : "Comment faisait-on avant toi ?..." JE T'AIME MON LOULOU D'AMOUR!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 20kg800 sur la balance ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parolin 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 trop beau ton leon on a envie de le manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 novembre 2015 Merci! Nous aussi on n'arrête pas de le papouiller et le bouffer de bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Joyeux 6 mois avec un peu de retard ! En tout cas, tout ces montages photos, ça n'a pas l'air de le perturber !Un bon dodo les 4 fers en l'air, quoi de mieux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 Merci pour mon gros, Pauline!Ah ça, rien ne le perturbe mon loulou, pourvu qu'il ait sa gamelle, son canap' et les papouilles de môman et pôpa! Tout va bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dydy11 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 trop mignon Léon, bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 novembre 2015 Merci, ta Dydy aussi très jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 j'adore ton bébé boubou avec sa chaussette blanche!! et son prénom Léon!!!! je craque! c'est top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Sylvie! Moi aussi, j'aime beaucoup sa chaussette blanche, je ne sais pas ce qu'il a fait de la deuxième!Ah la la, ces gosses! ça perd toujours tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Quelques photos du loulou :Moi, ce que j'aime par dessus tout, c'est patauger dans la mare aux grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Et aussi quand môman me donne une framboise du jardin! Miam!...Mais avant, il faut que je sois sage!...Assis! Pas bougé! Et tout ça!...Pffffffffff! C'est duuuuuuuuuuur!!!!!...Ah, enfin, pas trop tôt! Hum! C'est bon les framboises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Celle-là, c'est juste pour faire bisquer les nordistes qui sont sous la grisaille et le crachin! Bisous du sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 trop beau Léon mais c'est pas bien de nous mettre ce beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 OHHHHH!!! Désolée, Sabrina, je sais, c'est pas bien de faire râler ceux qui n'ont pas la chance de vivre au soleil... mais c'était trop tentant! Je te fais des gros pour te consoler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 ho c'est gentil ça va je suis consolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 ha j'avais pas vu que ton Léon aimait aussi les framboises!! Houston il adore framboises, fraises, et tomates cerises qu'il va manger directement sur le pied!!! regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 Ha! Ha! On a des boubous écolos et végétariens! Le mien a aussi boulotté les tomates et les haricots verts au jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 ah les haricots verts il fait fort ton boubou!!!!tu me diras que ma paupiette il mange (beurk) les "réglisses" laissés par les moutons!! (et dans le Lot il y a du passage!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Bon, aujourd'hui, fait pas beau! (bah, ouais, ça arrive aussi dans le sud!) Donc, la seule activité que j'ai trouvé (à part embêter les minettes! hi hi hi!) c'est la sieste!Alors, bon week-end et bonne sieste à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 gros dodo le Léon!!! papattes en l'air!!!! et quand il fait ce temps , il veut bien sortir Léon? parce que moi dès que j ouvre la porte et que ma paupiette voit la pluie, c'est demi tour et retour au panier!!! ça devient du sport de traîner le" bestiau" dehors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 21 novembre 2015 Ah, ça, ils sont pas motivés par mauvais temps! Mon loulou non plus aime pas la pluie, faut le voir raser les murs pour se mouiller le moins possible!Et dès qu'il a fini son popo, retour à la maison illico et là, séchage, frictionnage, papouillage obligatoire à la serviette!C'est pas un gros gâté, ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 décembre 2015 Tes photos sont très sympas !Il a la belle vie le petit Léon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites