Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Castafiole

Bouboubook de Léon

Messages recommandés

tonyetjessy160159 a écrit:
j'adore il est trop beau waa
toujours très classe comment ils dorment nos boubous Razz

Oui, il faut dire qu'ils s'entraînent duuuuuuuur, nos loulous! Razz

Quelques nouvelles fraîches et en image de mon loulou!
Avec sa nouvelle baballe à troutrous increvable! Mais oui Sylvie! Razz

Celle-là pour vous souhaiter à tous un "Joyeux Noyel!" guirlande  de la part de Léon et de sa môman! Bisous bisous! bisous

ah oui la balle a trou trou c'est vraiment increvable, je vois bien!!
il a bien profité Leon , et son poil a l air tout doux...et il est trop beau habillé en papa Noel...et je vois qu'il est sur le canapé!! pas encore labouré le canapé? rho il n'y a pas encore pensé!! ça va venir!! RazzRazzRazzRazzRazz
joyeux noel aussi!!!! bisous

Ah, t'as vu, hein! Elle est vraiment increvable ma balle!Smile
Et non, il n'a pas encore pensé à bouffer le canapé!
Mais arrête de lui donner des idées, Sylvie!mais, nonnn
Il a réussi à passer la semaine sans me faire de c****ries, je voudrais que ça continue!... ouf

il respecte la trêve des confiseurs, Léon...c'est tout! le 2 Janvier c'est finiiiiiiiiiiii !!!!!!
RazzRazzRazzRazzRazzRazzRazz

Rho qu'il est beau ton Léon!! et bien dodu pour son âge!! il aime tout le monde aussi je suppose!!
hier Houston a voulu jouer avec un gros chien qui passait mais l'autre a eu peur car ma paupiette fonce dans le tas, du coup bagarre!!!!! ai du prendre un bout de bois pour les separer!! resultat, un beau trou de croc sur le dos et erraflures aux pattes et "mini attaque" pour le mien qui est resté couché sur la route sans bouger pendant de longues minutes en haletant ..impressionant! bref voilà le resultat à trop aimer jouer avec n'importe "qui" .. ahnon
maintenant on se balade avec le baton de rando en arme de poing Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Joyeux Noel beau Léon et à toute ta famille !!! bisousbisousbisous

sylvie46 a écrit:
Rho qu'il est beau ton Léon!! et bien dodu pour son âge!! il aime tout le monde aussi je suppose!!
hier Houston a voulu jouer avec un gros chien qui passait mais l'autre a eu peur car ma paupiette fonce dans le tas, du coup bagarre!!!!! ai du prendre un bout de bois pour les separer!! resultat, un beau trou de croc sur le dos et erraflures aux pattes et "mini attaque" pour le mien qui est resté couché sur la route sans bouger pendant de longues minutes en haletant ..impressionant! bref voilà le resultat à trop aimer jouer avec n'importe "qui" .. ahnon
maintenant on se balade avec le baton de rando en arme de poing Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Joyeux Noel beau Léon et à toute ta famille !!! bisousbisousbisous

OOOOOOHH la,la,la! T'as dû avoir la peur de ta vie!
Pauvre Houston, il s'est remis depuis ?
Tu as désinfecté sa plaie sur le dos ?
C'est arrivé à Léon aussi, l'autre jour mon mari le promenait et le golden du voisin l'a agressé!
Mais mon loulou s'est pas laissé faire, il a riposté et s'est défendu courageusement! poing
Mon mari a dû les séparer aussi en mettant des grands coups de pieds dans le golden (tant pis pour lui! on n'attaque pas mon bb, non mais!...) ahnon
Heureusement que ça s'est passé avec mon mari, parce que si ç'avait été moi, vu que je suis grande comme 3 pommes aplaties, je ne sais pas comment j'aurais pu les séparer!
Ou alors, je l'aurais mordu sauvagement! GRRRR!!! grr
Léon s'en est tiré avec une balafre sous l'oeil droit et quelques touffes de poils en moins!
Depuis, quand on va se promener, je fais gaffe que le portail de la voisine soit fermé, sinon je fais demi-tour et je vais balader ailleurs!
Ah, la, la! Ils nous en font faire du souci ces loulous!
A part ça, un Joyeux Noël à toi et ta famille et grosse léchouille à Houston! bisous  bisous  bisous

Salut les poteaux!
Regardez ce que j'ai trouvé dans le colis que ma môman a commandé!
Plein de super jouets! Very Happy

Bon, j'avoue au début, j'ai eu peur du petit cochon... faut dire qu'il fait un drôle de bruit! gloups

Mais maintenant, on est copain comme... cochon!

Pffffff! Toutes ces émotions m'ont EPUIS...RRRON... PFFF... RRRON... PFFF...

Razz j'adore

moi molly a du mal a jouer avec ses jeux car narnia ma boxer lui vole toujours mais, nonnn

La Castafiole a écrit:

OOOOOOHH la,la,la! T'as dû avoir la peur de ta vie!
Pauvre Houston, il s'est remis depuis ?
Tu as désinfecté sa plaie sur le dos ?
C'est arrivé à Léon aussi, l'autre jour mon mari le promenait et le golden du voisin l'a agressé!
Mais mon loulou s'est pas laissé faire, il a riposté et s'est défendu courageusement! poing
Mon mari a dû les séparer aussi en mettant des grands coups de pieds dans le golden (tant pis pour lui! on n'attaque pas mon bb, non mais!...) ahnon
Heureusement que ça s'est passé avec mon mari, parce que si ç'avait été moi, vu que je suis grande comme 3 pommes aplaties, je ne sais pas comment j'aurais pu les séparer!
Ou alors, je l'aurais mordu sauvagement! GRRRR!!! grr
Léon s'en est tiré avec une balafre sous l'oeil droit et quelques touffes de poils en moins!
Depuis, quand on va se promener, je fais gaffe que le portail de la voisine soit fermé, sinon je fais demi-tour et je vais balader ailleurs!
Ah, la, la! Ils nous en font faire du souci ces loulous!
A part ça, un Joyeux Noël à toi et ta famille et grosse léchouille à Houston! bisous  bisous  bisous

je n'avais pas vu ton message, pas d'alerte sur mon email!! bref
oui la peur de ma vie !!! desinfecté a la Bétadine mais la deux gros bobos secs !! je pense que quand ça va tomber les poils vont venir avec!!
et toi Leon c'est un bébé!! tu as dû avoir peur aussi... bref ce qui me soule c'est que les gens a la campagne promenent leurs chiens sans laisse!! même en passant à côté des maisons...et chez toi ils ne ferment pas leur portail!!!ah lalalla je vais partir dans le desert avec mon boubou , moi!! SmileSmileSmileSmileSmile
bonne st Sylvestre à Léon et sa famille en attendant la nouvelle année!!

Ils sont costauds nos loulous! balèze
Peuh!... Même pas peur, alors!
C'est vrai que les gens sont agaçants, ils font n'importe quoi et quand il arrive qque chose, ce sont les premiers à chouiner! ça m'éneeeeeeeeeeerve! grr
Grosse léchouille à ton gros! bisousbisousbisous

Alors, mes résolutions pour deux mille seizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

RRRRRRRRRRRRROOOOOOOOONNNNNNNNNN...ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.....
RRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN....

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ....

pendant qu'il dort, il ne te bouffe pas les meubles!!!!
RazzRazzRazzRazzRazz

il est trognon le bébé!! pour regarder la télé je suppose que papa, môman et 'tite sœur, vous squattez son panier?
SmileSmileSmileSmile

C'est exactement ça! Il n'est sage que quand il dort!étoile
Cette semaine, il m'a fait tourner en bourrique! gruntmais, nonnn
Je l'ai même menacé d'acheter une cage pour l'enfermer quand je ne suis pas à la maison! ahnon

Léon ça chauffe pour ton matricule!! policier

mais Môman ne te mettra jamais en cage mon grand!!! RazzRazz
bisous

bon week end!!!

Ou la la! Presque un mois que je n'ai pas donné de nouvelles moi!
L'était temps que je m'y mette!

Regardez comme il se la pète le Léon, avec son nouveau harnais!

Ah oui, on a réussi à bouffer son copain le p'tit cochon!
Regardez l'agonie de cette pauvre bête! Des images terribles!!!
Ames sensibles s'abstenir! gloups

hihiihiih ben voilà Leon tu vois quand tu veux!!! tu peux le faire !! (detruire ton joujou toi aussi!! Houston sa vache, toi ton cochon..vous n'aimez pas la ferme les mômes ?!!!) Very HappyVery HappyVery Happy

mais fait bien attention avec ton beau harnais, tu fais le beau gosse mais!! s'il neige "ils" vont t'atteler à un traineau!!! moi je dis ça j'dis rien!!
RazzRazzRazzRazzRazz

bisous

pauvre cochon RazzRazz

il tout beau avec son harnais waawaa tu as pris quelle taille car j'aimerais bientôt en prendre un pour molly Smile

Hé oui, adieu veau, vache, cochon, couvée!... Razz
Pour le harnais Sabrina, c'est une taille 2.
J'espère que ça fera jusqu'à sa taille adulte, là il a 9 mois.
Pour le traîneau Sylvie, je ne crois pas que ce sera pour cet hiver, avec le peu de neige qu'on a! pleur

ouiii merci ,j'attends encore car si j'en achète un à sa taille elle ne le mettra pas longtemps hii

Oui, Sabrina, il vaut mieux que tu attendes encore un peu, ta puce est jeune elle va encore grandir!
Léon, a terminé sa phase de croissance rapide, maintenant, il grandit et grossit beaucoup moins vite.
Et puis avec la taille 2, j'ai encore une marge de quelques centimètres, parce qu'il va encore s'épaissir un peu mon loulou. Et si je me suis trompée dans mon estimation, j'ai toujours la solution de vendre le harnais s'il ne lui va plus!

Tu fais un truc spécial pour avoir le poil si brillant? Huile ou autre? Il a un poil magnifique ton loulou

Merci! Very Happy Heu non, son poil est brillant naturellement. Very Happy
J'avais acheté de l'huile de saumon en complément alimentaire mais je ne lui en ai presque jamais donné. Ses nouvelles croquettes en contiennent déjà et comme Léon a tendance à avoir des selles molles, je ne voudrai pas qu'il ait la chichi!
Sinon, tout les 2-3 mois, on lui fait un shampooing au savon noir et huile d'olive. bain

Ben écoute il est beau vraiment. Moi je vais lui acheter de la levure de biere demain . Le 28 février on va à une expo internationale à Toulouse. C'est notre première donc il faut qu'on fasse bonne impression. Je travaille sa statique depuis une semaine

Oui, j'ai vu ça. J'aimerai bien voir une expo un jour, si j'arrive à décider mon mari on ira peut-être à Toulouse le 28. Par curiosité simplement, notre loulou n'étant pas lof, il ne peut pas concourir.
Quoiqu'il n'est pas à rougir de ses origines, son papa est lof, mais sa maman non, ce qui ne l'empêche pas d'être très jolie.
Bon, je croise les doigts pour ton loulou le 28!bisous
Tu nous mettra des photos! Very Happy

La Castafiole a écrit:
Oui, j'ai vu ça. J'aimerai bien voir une expo un jour, si j'arrive à décider mon mari on ira peut-être à Toulouse le 28. Par curiosité simplement, notre loulou n'étant pas lof, il ne peut pas concourir.
Quoiqu'il n'est pas à rougir de ses origines, son papa est lof, mais sa maman non, ce qui ne l'empêche pas d'être très jolie.
Bon, je croise les doigts pour ton loulou le 28!bisous
Tu nous mettra des photos! Very Happy  

je ne savais pas qu"il y avait une expo à Toulouse!!!
tu as vu ça où?
j'irai bien aussi mais mon fauve va etre fou de voir tous ces copains!!! je vais plus avoir de bras!!!
tu diras à ton Léon que Houston a re-bouffé un bout decoratif de ma chaise de dromadaire!!!! :snif: et avec application !!!! et j etais dans la maison donc pas une vengeance d'être tout seul!!!
toujours sous antibio sa patte va mieux...on verra apres avoir arrêté si ça revient ou pas!!
pour son poil de temps en temps je lui mets de la sardine a l'huile dans ses croquettes....il les perd moins là
et Léon comment il va?
Toujours aux taquets? farao

BONNE SOIREE bisousbisousbisous

bobbyfabio a écrit:
Je te remercie.  Oui je montrerai des photos

BONJOUR

pas fait de boubook !!! c'est lui sur la photo de l'avatar? beau boubou
SmileSmileSmileSmileSmile

Oui je l'ai pas fait faute d'ordinateur. Oui c'est bien lui il me fais craquer . Venez à Toulouse les copains

Ah Houston, toujours en connection avec ton copain Léon, je vois! Razz
J'espère que ta patte va guérir!
Il n'a pas de problème gastrique avec les antibios ? ça fait pas mal de temps qu'il en prend!
Léon va bien, il fait surtout du canapé en ce moment, vu le temps pourri qu'on a!!! bouh
Oui, il y a une expo le 28 à Toulouse! Ce serait sympa si on pouvait se retrouver là-bas! Very Happy
Je vais essayer de convaincre mon homme de m'accompagner...oui, parce que je déteste conduire en ville!
Je vous tiens au courant! bisous

• Créer...