bobbyfabio 0 Posté(e) le 12 février 2016 Oui contactez moi en mp effectivement ça peut être sympa . Moi je suis de rodez dans l'Aveyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 février 2016 Z'avez déjà vu un bonze qui bronze ? OMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 bobbyfabio a écrit:Ben écoute il est beau vraiment. Moi je vais lui acheter de la levure de biere demain . Le 28 février on va à une expo internationale à Toulouse. C'est notre première donc il faut qu'on fasse bonne impression. Je travaille sa statique depuis une semaine Tu me diras les résultats avec la levure de bière.Pour avoir testé les deux, je préfère l'huile de saumon. Les résultats ont été plus satisfaisants pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 14 février 2016 Petite gueule, il profite des quelques rayons de soleil !Ici pluie presque tout le week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 14 février 2016 Ici aussi Pauline, ce ne fut que quelques rayons de soleil entre 2 averses!Semaine pourrie! On a pas pu se balader! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 17 février 2016 La loose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 19 février 2016 Je viens de parcourir le book de Léon, il est magnifique.Que de jolies photos !Bon week-endChantal et Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 19 février 2016 Merci Chantal!Ton loulou aussi est tout mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 février 2016 Salut les amis! Quelques nouvelles!Je m'éclate avec mes copains Keïta et Patcho!Ma maman me gâte, un nouveau bois de cerf! Miam! Slurp! Scrunch!Et pour finir, une devinette! C'est quoi c'te bête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maryne72 0 Posté(e) le 29 février 2016 Tu es vraiment beau Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 29 février 2016 Merci Maryne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Ah le bois de cerf, c'est génial ! Emy adore aussi !Il pousse bien ton Léon, un beau jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Merci Pauline!Hé oui! 10 mois aujourd'hui, mon pépère!Le bois de cerf c'est top, depuis qu'il l'a Léon ne le lâche plus,il s'amuse pendant des heures avec!Et pendant ce temps, il ne pense pas à ronger mes meubles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Aaah, joyeux 10 mois mon Léon !1 an dans deux mois, j'en reviens pas comme le temps passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier !Pareil pour Emy, elle n'a jamais rongé nos meubles, mais elle passe des heures dessus quand elle l'a, et sait le réclamer en pleurant devant la porte du placard où il est rangé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Merci Pauline pour mon gros! Hé oui, ça passe vite, trop vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobbyfabio 0 Posté(e) le 1 mars 2016 La classe le ptit boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mars 2016 Merci Benjamin!Grosse caresse à Jack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 2 mars 2016 superbe bébé Léon!! tu l'as trouvé où le bois de cerf? ce sont des chasseurs qui te l'ont donné? en tout cas il a l'air d'aimer son joujou!! en fait ce qu'il ne te dit pas c'est qu'il s'aiguise les quenottes avant de passer à la taille supérieure (les pieds de chaises!!)papouilles à Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mars 2016 En fait, c'est moi qui ait chassé le cerf, avec un arc et des flèches!Et Léon m'a aidé à le traquer!Non, plus simplement, je l'ai acheté sur un site dédié aux animaux qui s'appelle Zooplus.J'achète les croquettes, les colliers, le harnais et les joujoux, dont le bois de cerf de mon loulou.Ils ont pas mal de choix et c'est pas trop cher. Voilà, j'ai fait ma pub. Gratuite, je précise, hein!Je ne sais pas si Léon s'aiguise les quenottes pour mieux ronger mes chaises,en tout cas mon mari a passé la matinée à réparer une partie des dégats de Môssieur!Comment va Houston, sa patoune va mieux ?Bisous, bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie46 0 Posté(e) le 2 mars 2016 La Castafiole a écrit:En fait, c'est moi qui ait chassé le cerf, avec un arc et des flèches!Et Léon m'a aidé à le traquer!Non, plus simplement, je l'ai acheté sur un site dédié aux animaux qui s'appelle Zooplus.J'achète les croquettes, les colliers, le harnais et les joujoux, dont le bois de cerf de mon loulou.Ils ont pas mal de choix et c'est pas trop cher. Voilà, j'ai fait ma pub. Gratuite, je précise, hein!Je ne sais pas si Léon s'aiguise les quenottes pour mieux ronger mes chaises,en tout cas mon mari a passé la matinée à réparer une partie des dégats de Môssieur!Comment va Houston, sa patoune va mieux ?Bisous, bisous! !!!Lydia, je me ne me sers que sur Zooplus!! (sauf pour les croquettes, je les achète chez un grossiste) et je n'ai pas vu les cornes de gazelle!!!je vais de ce pas faire une commande..c'est hyper rapide la livraison! )pour la patoune j'ai mis un post sur le forum de santé "dermato" furonculoseil aura ça à vie, ça fait partie des problèmes des bull.....entre autres!!!! donc je suis rassurée malgré touten parlant de chasse, l autre jour en me promenant je suis tombée sur une patte de chevreuil je pense surement découpé par les sportifs du dimanche ( je n'aime pas la chasse et ne m'en cache pas)enfin là c'est fini on peut de nouveau se promener le week end sans entendre siffler les balles et les chiens hurler!!!merci pour le tuyau du nouveau joujou!!bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Je suis moi aussi anti-chasse et pourtant fille de chasseur!C'est justement parce que je les ai côtoyé de prés, et j'en ai connu de gratinés.Tout le monde se rappelle le sketche des inconnus, la "chasse à la galinette cendrée"!Et ben, c'est tout à fait ça!Comme tu dis, on va pouvoir se promener sans craindre de prendre du plomb dans les fesses! Pour le bois de cerf, tu le trouves dans la rubrique "friandises-os pour chien", chez Zooplus.J'aime bien ce site, la livraison est rapide, c'est vrai, 3-4 jours maxi, et je n'ai jamais été déçue!J'ai vu sur le post dermato que ton loulou allait mieux.Fais lui de grosses léchouilles de la part de Léon!Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Sympa la patte de chevreuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Ouais, oh ça n'a rien d'étonnant!Ces messieurs ne se caractérisent pas par leur délicatesse!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Ils m'insupportent et me dégoutent au plus au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mars 2016 Il y en a quand même qui ne tirent pas sur tout ce qui bouge et sont respectueux des règlements,mais ils ne sont pas en majorité, hélas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussinette11 0 Posté(e) le 3 mars 2016 Oui c'est bien dommage :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 mars 2016 Enfin du soleil! On peut sortir et jouer au freesbee avec pôpa!Tout ça m'a donné soif!Et maintenant, une petite sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 7 mars 2016 ça fais longtemps que je ne suis pas venu! il as bien grandi le beau léon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 mars 2016 Merci Jessica! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 9 mars 2016 Il est super craquant ton Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 mars 2016 Merciiiiiiiii!Ton Léon est super craquant aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Génial ces photos en extérieur !C'est vrai que c'est agréable d'avoir un jardin, tant pour nous que pour eux, ça fait vraiment du bien d'avoir un espace extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 3 avril 2016 trop chou ton louloupinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Merci Grossenenette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 3 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Coucou, il est trop adorable ! j'adore ses petites dents qui dépassent ! hihi ça fait gros dur au coeur tendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 4 avril 2016 Merci fullmetalust!Moi aussi j'aime bien ses quenottes, ça lui donne un air un peu corniaud mais j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 La Castafiole a écrit:Mes préférés :roh excellent les trucages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Un boubou qui nage dans le bonheur ça se voit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Merci Grossenenette! Il n'est pas malheureux mon bb, c'est sûr! J'aime beaucoup Léon en Shreck aussi, vu les boules puantes qu'il nous envoie, ça lui correspond bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 5 avril 2016 ah excellent, dans ce cas j'ai Fiona à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Des nouvelles de Léon qui comme vous pouvez le constater, est très occupé :entraînement intensif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 5 avril 2016 ils ont l'aire bien les jouets de léon :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Le gros noeud je l'ai trouvé à la foirfouille et la balle je l'ai commandée sur le net mais je me rappelle plus où. Il y a plusieurs sites qui la vende à des prix différents il faut comparer! 11 mois ma gueule d'amour! Je t'aime mon gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyetjessy160159 0 Posté(e) le 5 avril 2016 quel beau pépère! ça grandi vite hein castafiole le mien vas bientôt avoir 1ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 avril 2016 Hé oui Jessy je sais, puisque nos bb ont à peine quelques jours d'écart!C'est passé trop vite, c'est comme pour les enfants, d'un côté on veut les voir grandir et évoluer,et d'un autre côté on a la nostalgie des premiers moments où ils étaient tout petits et vulnérables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites