Grossenenette 0 Posté(e) le 6 avril 2016 trop beau , j'adore celle où on voit que les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Voui! Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 6 avril 2016 Chouette môman m'a encore gâté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Bah dis donc mon Léon tu es gâté hein ?!Tu séduis Maman avec ta belle bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 7 avril 2016 Ben oui, Pauline, j'en suis gaga de mon boubou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léon 36 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Léon, le petit gâté, trop top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 11 avril 2016 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 26 avril 2016 de plus en plus beau léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Merci Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuigietSophie 0 Posté(e) le 26 avril 2016 ha ha super bouboubook! Me suis régalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 avril 2016 Merci Sophie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Hello tout le monde! Aujourd'hui, c'était mon anniversaire!Et j'ai été gâté, voyez plutôt :Un nouveau collier!Un nouveau dodo tout doux!Et un nouveau copain!On a un air de ressemblance, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 1 mai 2016 Quelques instants de ma vie depuis ma 1ere rencontre avec ma môman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 2 mai 2016 vraiment trop beau et très bon anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 2 mai 2016 joyeux anniversaire léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Merci Grossenenette!Merci Sabrina!Grosses léchouilles de Léon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Happy B-Day Léon ! Pas trop pourris gâté le bully hein ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 2 mai 2016 Merci pour lui! Pourri-gâté le Léon!?!Nooooonnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 6 mai 2016 Elles sont super ces photos Lydia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Merci Pauline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Chouette! Le printemps, le soleil, les fleurs, les p'tits zozios qui chantent, et papa qui joue avec moi au frisbee!Moi, j'aime bien jouer avec mon pôpa, parce qu'il fait le fou avec moi!Bon, les semis au jardin n'avancent pas vite, mais qu'est ce qu'on s'amuse!Attenchion papa! Tu vas perdre ton dentier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narnia1 0 Posté(e) le 16 mai 2016 très belles photos j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Merci Sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 16 mai 2016 ah oui ça ils aiment jouer avec leur papa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 25 mai 2016 C'est Papa ou Léon qui a gagné cette partie de frisbee ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 25 mai 2016 Ben, c'te question Pauline! c'est Léon bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninochin 0 Posté(e) le 26 mai 2016 J'ai acheter le meme frisbee, Leon l'attrape en vol ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 mai 2016 Ha Ha! Non, Léon attend qu'il tombe! Pas bête!Je préfère, je ne voudrais pas qu'il se fasse mal en sautant.ça lui est arrivé 1 fois quand il avait 4 mois, il a sauté une petite haie, il s'est mal réceptionné et il a boité pendant quelques jours. Donc interdit de saut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantalwilson 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Trop beau Léon , quelle bonne bouille.Encore un qui n'est pas gâté hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 mai 2016 Merci Chantal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 août 2016 Balade au bord du ruisseau.Vous avez vu le beau bâton que j'ai rapporté à papa!Après ça, j'étais mort, je me suis jeté dans le bassin aux grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 août 2016 Petite séquence rétrospective! Qu'est ce qu'il a changé mon bb!Eté 2015 :Eté 2016 :2015 :2016 :2015 :2016 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullmetalust 0 Posté(e) le 22 août 2016 Il est tellement beau ! J'adore la dernière photo, genre "je suis le maitre ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 26 août 2016 Hé oui maintenant qu'il est grand c est lui le boss.☺ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 26 août 2016 Woh c'est dingue l'évolution !J'adore la dernière photo lors de la ballade près du ruisseau, le popotin en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 27 août 2016 Ha ha ha oui. C'est sa position préférée. Il adore dormir sur le canapé comme ça. 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 trop beau le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 10 septembre 2016 Merci pour ma patate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Hou la la! Mais les jours passent et je n'ai toujours pas posté mes photos de vacances moi!Mon pôpa voulait à tout prix m'apprendre à nager... c'est pas gagné!...Avec môman c'est plus cool!Vive la sieste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Non non, ce n'est pas du tout ce que vous croyez!...Non, je ne dors pas!....J'aide pôpa à faire ses mots fléchés!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 , trop choux de très belles photos, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 16 septembre 2016 Merciiiiiiii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Toutes tes photos sont superbes Lydia !Léon est tellement beau ! Ca s'est bien passé dans l'eau ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 30 septembre 2016 Merci Pauline!Oui, Léon a adoré se baigner, mais seulement quand il avait "patte"! Courageux mais pas téméraire, hein!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grossenenette 0 Posté(e) le 1 octobre 2016 Trop fort ✌️ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Trés beau Leon, super les photos on voit bien son évolution. J'adore quand il est avec son papa sur les mots fléchés , ils sont tellement proches de nous.Quelle chance tu as eu que Leon n'attrape pas de saleté lors de sa baignade, nous on a été servi avec Lenz (pyodermite) du coup je ne sais pas si on le rebaignera un jour, pourtant l adorait cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 5 octobre 2016 Merci!Oui, super concentration sur leurs mots fléchés!:dodo :Ces boubous sont vraiment un bonheur de tous les instants, ils partagent absolument toutavec nous! Quel dommage que Lenz ne puisse pas se baigner!Léon aime ça aussi, il s'est régalé cet été!Mais peut-être que Lenz pourra à nouveau en profiter, c'était juste pas de chance cette fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline L 0 Posté(e) le 9 octobre 2016 Super pour Léon ! C'est pas plus mal, au moins, il évite le danger !!Tu n'as pas eu de chance pour Lenz... C'est pas cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Castafiole 0 Posté(e) le 12 décembre 2016 Coucou les copains! Voilà quelques semaines que je n'ai rien posté, il est temps que je me rattrape!En ce moment, c'est grand beau dans le sud (pardon pour les pauvres nordistes!...), alors on en profite un max! Farniente en compagnie de Nala!Promenade OBLIGATOIRE tous les après-midi! On fait des rencontres... [/urlRhaaaaaaa!!! Encore des bisous!!! Je suis mort d'amouououour!!! Après tant d'émotions le repos s'impose!... A bientôt les amis pour d'autres aventures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
live37 0 Posté(e) le 13 décembre 2016 trop top les photos du bisou ! et puis la finale toute coucougnette à l'air, super !Belle trogne ce Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites